LA TRA­DI­TION DE NOËL CHAN­TÉE PAR MI­CHE­LINE CAMIRAND

L'Informateur - - VIEDEQUARTIER -

La so­pra­no ly­rique Mi­che­line Camirand, une ré­si­dente de Mon­tréal-Nord, pré­sente deux concerts de Noël. Le pre­mier se dé­rou­le­ra à l’église Saint-Jo­seph de Ri­vière-des-Prai­ries (10 050, Gouin Est), le di­manche 6 dé­cembre, à 15 h. Le deuxième concert-bé­né­fice au­ra lieu le di­manche 13 dé­cembre, à 15 h, à la Cha­pelle de la Ré­pa­ra­tion (3 650, de La Rous­se­lière, à Pointe-aux-Trembles). Les billets de cha­cun des deux spec­tacles sont en vente au coût de 15 $. L’en­trée des en­fants est gra­tuite.

Pour son ré­ci­tal prai­ri­vois, la can­ta­trice se­ra ac­com­pa­gnée du pia­niste De­nis-Alain Dion et du vio­lo­niste La­jos Mol­nar. Le pu­blic pour­ra ad­mi­rer cette ma­gni­fique église au charme d’an­tan tout en se lais­sant ber­cer par les plus beaux airs tra­di­tion­nels de Noël tels Adeste fi­deles, Gesù Bam­bi­no, Le Noël des trois anges, Mi­nuit chré­tien, des ber­ceuses de la Na­ti­vi­té, L’En­fant au tam­bour et tant d’autres. En dé­but de pro­gramme, les pe­tits-en­fants de la chan­teuse, qui ont entre 3 et 7 ans, in­ter­prè­te­ront quelques airs avec leur grand-ma­man. Les billets sont dis­po­nibles au pres­by­tère de la pa­roisse Saint-Jo­seph (514 648-4650). Dans le cadre du concert poin­te­lier, elle se­ra ac­com­pa­gnée de l’En­semble à cordes Mià­sol, di­ri­gé par Ma­ga­li Cu­riel, et de vio­lo­nistes in­vi­tés. De plus, le pia­niste De­nis-Alain Dion, un flû­tiste et les pe­tits-en­fants de la chan­teuse se­ront du concert. Au pro­gramme, Pe­tit pa­pa Noël, Mille Che­ru­bi­ni in co­ro, des

et les grands airs clas­siques du temps des fêtes se­ront in­ter­pré­tés. Ren­sei­gne­ments et billets pour ce concert-bé­né­fice en com­mu­ni­quant avec le Sanctuaire-de-la-Ré­pa­ra­tion au 514 642-5391.

Ma­ria

Ave

(Pho­to: gra­cieu­se­té)

Mi­che­line Camirand et ses com­plices in­vitent les gens

à vivre la ma­gie des airs de Noël.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.