Plus de 200 sou­rires émer­veillés

L'Informateur - - LA UNE - > Yvan For­tin

Rires et sou­rires ont éclai­ré les vi­sages de­près de 200 en­fants et de leurs pa­rents lors du dé­pouille­ment d’arbre de Noël, te­nu sa­me­di en après-mi­di, dans la grande salle du centre ré­créa­tif de Ri­vière-des-Prai­ries.

Cha­cun des en­fants a re­çu un ca­deau adap­té à son âge. De plus, jeux et bri­co­lage leur étaient pro­po­sés. Le buf­fet et l’ani­ma­tion don­naient à l’ac­ti­vi­té l’as­pect d’un grand dî­ner fa­mi­lial.

C’est au moins la sixième an­née que cette fête est or­ga­ni­sée sous l’égide de l’Ini­tia­tive 1, 2, 3 GO ! et de la Mai­son de la fa­mille Coeur à Ri­vière, en par­te­na­riat avec le Centre de l’en­fance de RDP (CERPI), la Caisse po­pu­laire RDP, le Centre d’ac­tion bé­né­vole, l’école Notre-Da­mede- Fa­ti­ma, les Scouts, le Club Op­ti­miste Mon­tréal-Co­lom­bo...

« L’or­ga­ni­sa­tion de cette ac­ti­vi­té des­ti­née à des fa­milles à faibles re­ve­nus né­ces­site un bud­get d’en­vi­ron 5 000 dol­lars pour payer les ca­deaux, la nour­ri­ture et une par­tie de l’ani­ma­tion », ont in­di­qué Do­mi­nique Glaus et Clau­dia La­val­lée, res­pec­ti­ve­ment co­or­don­na­trice et in­ter­ve­nante com­mu­nau­taire à Coeurà- Ri­vière et Ge­ne­viève Le­clerc, agente de dé­ve­lop­pe­ment à I, 2, 3 GO !.

(Pho­to : gra­cieu­se­té) (Pho­to: Pa­trick Des­champs)

Le père et la mère Noël ont fait plus de 200 en­fants lors de la fête or­ga­ni­sée par un re­grou­pe­ment d’or­ga­nismes com­mu­nau­taires.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.