Ho­ckey: les tour­nois de Saint-Do­nat/RDP dé­butent ce week-end

L'Informateur - - ACTUALITÉS - > Thier­ry Bour­deau

Pour une troi­sième an­née, l’or­ga­ni­sa­tion de ho­ckey mi­neur de Saint-Do­nat/Ri­vière-desP­rai­ries cé­lé­bre­ra le temps des fêtes en ac­cueil- lant plu­sieurs équipes ban­tam et mid­get de la pro­vince pour la pré­sen­ta­tion de ses tour­nois an­nuels.

À comp­ter du 19 dé­cembre, 48 for­ma­tions s’af­fron­te­ront pour l’ob­ten­tion de six titres à l’aré­na Saint-Do­nat. Les pre­mières finales se­ront pré­sen­tées dans l’après-mi­di du di­manche 27 dé­cembre, ces duels op­po­sant les meilleures équipes ban­tam A et B.

Dans les autres ca­té­go­ries, les par­ties se dé­rou­le­ront jus­qu’au 3 jan­vier, où quatre autres matchs ul­times fi­gu­re­ront à l’ho­raire. Les titres ban­tam CC ain­si que mid­get A, B et CC se­ront à l’en­jeu dès 15 h, et le tout se ter­mi­ne­ra vers 22 h.

À no­ter que les quatre tour­nois de classe simple lettre se­ront joués sous la for­mule fausse double éli­mi­na­tion. Quant aux équipes CC, elles par­ti­ci­pe­ront d’abord à un tour­noi à la ronde. Les deux pre­mières de chaque groupe pas­se­ront en­suite aux phases quart-de-fi­nale et/ou de­mi­fi­nale.

(Photo: Pa­trick Des­champs)

Deux équipes de Saint-Do­nat/RDP avaient rem­por­té les grands hon­neurs à leur propre tour­noi, l’an der­nier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.