Des nou­velles de Ho­ckey Mon­tréal

L'Informateur - - ANNONCES CLASSÉES - > Ma­thieu Bou­lay

Ho­ckey Qué­bec ré­gion Mon­tréal a an­non­cé des nou­velles qui concernent plu­sieurs dos­siers, la se­maine der­nière. Il a été per­mis d’ap­prendre que la nou­velle ré­gion a connu une aug­men­ta­tion de 21 équipes cette sai­son. De plus, Ho­ckey Qué­bec a oc­troyé la pré­sen­ta­tion des cham­pion­nats pro­vin­ciaux de ho­ckey fé­mi­nin pour la sai­son 2011. Un co­mi­té or­ga­ni­sa­teur se­ra bien­tôt for­mé.

Su­zanne Arm­strong et Pa­trick Le­febvre ont re­çu des no­mi­na­tions. Arm­strong s’oc­cu­pe­ra du sui­vi des sus­pen­sions et du clas­se­ment des ligues BB, ju­nior A et B. Pour sa part, Le­febvre est main­te­nant le res­pon­sable des ligues BB et CC pour Ho­ckey Qué­bec ré­gion Mon­tréal.

Les matchs d’étoiles des ca­té­go­ries BB et CC au­ront lieu les 19 et 20 dé­cembre pro­chain. Les joutes se­ront sous la res­pon­sa­bi­li­té de l’or­ga­ni­sa­tion de Saint- Léo­nard/ Mon­tréalNord. Pen­dant ce temps, les par­ties des classes A, B et C se­ront or­ga­ni­sées par Ho­ckey Su­dOuest.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.