Le père Noël Op­ti­miste ren­contre 3850 éco­liers

L'Informateur - - LA UNE -

La deuxième tour­née an­nuelle du père Noël, or­ga­ni­sée par le Club Op­ti­miste Mon­tréalCo­lom­bo (RDP), a per­mis au joyeux per­son­nage de cô­toyer plus de 3850 éco­liers.

Alors que l’an der­nier, le père Noël ren­con­trait les en­fants du pri­maire prin­ci­pa­le­ment dans les cours d’écoles, cette fois-ci il s’est ren­du dans les classes avec son cor­tège.

Près de 800 ca­deaux-sou­ve­nirs ont été dis­tri­bués aux tout-pe­tits de 44 groupes de pré­ma­ter­nelle, de ma­ter­nelle et de pre­mière an­née.

Par ailleurs, le père Noël Op­ti­miste a re­mis 3000 cannes en bon­bons aux élèves des ni­veaux plus éle­vés.

En tout, huit écoles du quar­tier – 3 an­glo­phones, 5 fran­co­phones – ont été vi­si­tées du­rant les jours de classe pen­dant la pé­riode al­lant du 2 au 7 dé­cembre.

Le Club Op­ti­miste Mon­tréal-Colombo (RDP) a aus­si re­mis un pe­tit ca­deau à chaque en­sei­gnant et en­sei­gnante comme marque d’es­time sou­li­gnant leur dé­voue­ment face à l’épa­nouis­se­ment des en­fants. Les membres de l’or­ga­nisme re­mer­cient les di­rec­tions d’école et les en­sei­gnants pour leur ou­ver­ture face à cette ac­ti­vi­té des fêtes. Chaque école re­ce­vra un disque com­pact où ap­pa­raî­tront les photos prises par l’Op­ti­miste Aline Bos­séVa­li­quette lors de la tour­née de cette mai­son d’en­sei­gne­ment.

(Photo: gra­cieu­se­té Club Op­ti­miste Mon­tréal-Colombo/Aline Bos­sé-Va­li­quette)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.