Lan­ce­ment du concours des prix ES­Tim

L'Informateur - - LA UNE -

La Chambre de com­merce et d’in­dus­trie de l’Est de l’île de Mon­tréal ( CCIEIM) lance le Concours des prix ES­Tim 2010. Ce concours d’ex­cel­lence vise à re­con­naître le dy­na­misme des en­tre­prises et des or­ga­ni­sa­tions du sec­teur.

En 2010, la Chambre sou­li­gne­ra la per­for­mance des meilleurs can­di­dats dans 10 ca­té­go­ries iden­ti­fiant les meilleures en­tre­prises dans les ca­té­go­ries: - arts et culture; - en­tre­prise d’éco­no­mie so­ciale; - en­tre­prise de ser­vices ou de distribution

(20 em­ployés et moins); - en­tre­prise de ser­vices ou de distribution

(plus de 20 em­ployés); - en­tre­prise ex­por­ta­trice; - en­tre­prise ma­nu­fac­tu­rière. Les meilleurs pro­jets dans les ca­té­go­ries « en­vi­ron­ne­ment et dé­ve­lop­pe­ment du­rable », « in­no­va­tion et tech­no­lo­gies », « pro­duc­tion et de­si­gn éco-du­rables » et « pro­jet d’in­ves­tis­se­ment » se­ront aus­si ho­no­rés.

La soi­rée de dé­voi­le­ment des finalistes et de pro­cla­ma­tion des lau­réats au­ra lieu le 6 mai 2010 où sont at­ten­dus près de 450 par­ti­ci­pants.

La date-li­mite pour le dé­pôt des can­di­da­tures a été fixé au 19 mars pro­chain. In­for­ma­tions ad­di­tion­nelles au www.ccieim.qc.ca ou 514 354-5378, poste 224.

(Y.F.)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.