Joe Ma­gri mo­bi­lise les in­ter­ve­nants et la po­pu­la­tion de l’ar­ron­dis­se­ment RDP-PAT

L'Informateur - - CULTURE -

Le maire de l’ar­ron­dis­se­ment de Ri­vière-desP­rai­ries – Pointe-aux-Trembles, Joe Ma­gri, est fort pré­oc­cu­pé par la si­tua­tion qui pré­vaut en Haïti à la suite du séisme de mar­di der­nier.

Face à cette tra­gé­die, il a ex­pri­mé, au nom de ses col­lègues du con­seil, sa so­li­da­ri­té pour les vic­times et les fa­milles tou­chées par ce ca­ta­clysme.

À cet ef­fet, M. Ma­gri réuni­ra dans les plus brefs dé­lais les élus des dif­fé­rents pa­liers gou­ver­ne­men­taux, ain­si que les in­ter­ve­nants de l’ar­ron­dis­se­ment afin de mettre sur pied un plan d’ac­tion lo­cal pour ve­nir en aide à la po­pu­la­tion haï­tienne. Le plan s’ef­fec­tue­ra en concer­ta­tion avec la Ville-centre et les ar­ron­dis­se­ments concer­nés, tout en s’ar­ri­mant à un or­ga­nisme re­con­nu.

« Dans notre ar­ron­dis­se­ment, nous comp­tons un grand nombre de ci­toyens d’ori­gine haï­tienne qui sont nos amis et nos voi­sins. Il est pri­mor­dial de tendre la main aux membres de cette com­mu­nau­té afin de leur ap­por­ter un ré­con­fort et un sou­tien au cours de ce mo­ment éprou­vant », a af­fir­mé M. Ma­gri.

Joe Ma­gri, maire de

l’ar­ron­dis­se­ment

(Photo : archives)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.