En so­li­da­ri­té avec Haïti

L'Informateur - - VIEDEQUARTIER -

C’est avec beau­coup de com­pas­sion que toute notre équipe té­moigne sa sym­pa­thie à la com­mu­nau­té haï­tienne de Mon­tréal qui vit des mo­ments ex­trê­me­ment dif­fi­ciles, des mo­ments au-de­là du réel. La tra­gé­die qui a frap­pé Port-au-Prince le 12 jan­vier der­nier nous touche tous, comme plu­sieurs or­ga­ni­sa­tions mon­diales et gou­ver­ne­ments, Mé­dias Trans­con­ti­nen­tal, via son groupe des jour­naux de la ré­gion de Mon­tréal, em­boîte le pas et se mo­bi­lise pour contri­buer au sou­tien hu­ma­ni­taire.

Au cours du pro­chain mois, nous pro­cé­de­rons à une im­por­tante col­lecte de fonds qui se­ra re­mise à la Croix-Rouge ca­na­dienne pour ve­nir en aide aux nom­breuses fa­milles de la com­mu­nau­té haï­tienne de Mon­tréal. Ain­si, à comp­ter d’au­jourd’hui vous pour­rez dé­po­ser dans le bu­reau de votre heb­do lo­cal le plus près de chez vous, tous vos dons et ce jus­qu’au 19 fé­vrier. De plus, nos équipes sur le ter­rain sol­li­ci­te­ront la gé­né­ro­si­té de nos nom­breux lec­teurs, In­ter­nautes, clients et four­nis­seurs pour ve­nir en aide à cette po­pu­la­tion qui mal­heu­reu­se­ment avait dé­jà été lar­ge­ment éprou­vée au cours des der­nières an­nées.

Toutes les in­for­ma­tions pré­cises afin de contri­buer à notre pro­jet de col­lecte se­ront dif­fu­sées dans votre jour­nal et sur son site In­ter­net. Cette catastrophe ne laisse per­sonne in­dif­fé­rent et votre heb­do lo­cal qui se veut tou­jours le re­flet de ses com­mu­nau­tés se fait un de­voir de mo­bi­li­sa­tion avec les autres in­ter­ve­nants du mi­lieu.

Bon cou­rage aux fa­milles éprou­vées et mer­ci à tous ceux et celles qui nous vien­dront en aide dans cette dé­marche.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.