La SODEC ac­cueille une nou­velle char­gée de pro­jets

L'Informateur - - SPORTS -

La So­cié­té de dé­ve­lop­pe­ment éco­no­mique Riv i è re - d e s - Pr a i r i e s / Po i n te - a u x - Trembles/ Mon­tréal-Est ( SODEC RDP/PAT/ME) a pro­cé­dé à la no­mi­na­tion de Tha­las­sa Bou­chard au poste de char­gée de pro­jets, so­cioé­co­no­mique.

Mme Bou­chard se­ra no­tam­ment res­pon­sable d’exé­cu­ter des man­dats spé­ciaux dans le cadre du rôle d’ex­pert-con­seil pour le Bud­get d’ini­tia­tives lo­cales ( BIL) avec Em­ploi-Qué­bec, en des­ser­vant une par­tie de l’est de Mon­tréal. Elle re­pré­sen­te­ra la SODEC dans les dif­fé­rents co­mi­tés des cor­po­ra­tions de dé­ve­lop­pe­ment com­mu­nau­taire et fa­vo­ri­se­ra l’ar­ri­mage avec les ins­tances, en plus de sou­te­nir les ser­vices aux en­tre­pre­neurs. Elle se­ra aus­si res­pon­sable de l’ac­cueil des nou­veaux clients dé­si­rant dé­mar­rer une en­tre­prise ou des pro­jets so­cioé­co­no­miques.

Ti­tu­laire d’un bac­ca­lau­réat en ad­mi­nis­tra­tion des af­faires des Hautes Études com­mer­ciales (HEC) de Mon­tréal et ins­crite à la maî­trise en Dé­ve­lop­pe­ment ré­gio­nal à l’Uni­ver­si­té du Qué­bec en Ou­taouais, Mme Bou­chard a oeu­vré en tant qu’agente de sen­si­bi­li­sa­tion à l’en­tre­pre­neu­riat jeu­nesse, a été im­pli­quée au sein d’un co­mi­té de sé­lec­tion re­la­tif à la me­sure Sou­tien aux tra­vailleurs au­to­nomes (STA) et a pris part à des pro­jets de dé­ve­lop­pe­ment de la culture en­tre­pre­neu­riale dans les mi­lieux sco­laire et com­mu­nau­taire.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.