Ap­pel de can­di­da­tures pour les prix Femmes de mé­rite

L'Informateur - - SPORTS -

Le Y des femmes de Mon­tréal lance un ap­pel de can­di­da­tures dans le cadre de la 17e pré­sen­ta­tion des prix Femmes de mé­rite et du 135e an­ni­ver­saire de sa créa­tion.

Ces prix sont re­mis à des femmes s’étant illus­trées dans di­vers sec­teurs d’ac­ti­vi­tés : Sports et mieux-être, Science et san­té, Ser­vices à la po­pu­la­tion, En­tre­pre­neur­ship, Édu­ca­tion, Com­mu­ni­ca­tions, Art et culture, Af­faires et pro­fes­sions. Un prix est éga­le­ment dé­cer­né à une jeune femme de mé­rite et l’or­ga­nisme re­met un prix Avan­ce­ment des femmes ain­si qu’un prix Pion­nière à des femmes s’étant dé­mar­quées par leur contri­bu­tion à l’avan­ce­ment des femmes. Les cri­tères de sé­lec­tion sont l’in­fluence, l’im­pact, l’ac­com­plis­se­ment et les ac­tions.

La re­mise des prix per­met­tra à la Fon­da­tion Y des femmes de re­cueillir quelque 250 000 $ pour les pro­grammes du Y des femmes. La pé­riode de mise en can­di­da­ture se ter­mine le 8 mars 2010. Les lau­réates re­ce­vront leur prix le 4 oc­tobre 2010, à Mon­tréal, lors d’une soi­rée­hom­mage.

Le for­mu­laire de mise en can­di­da­ture est dis­po­nible au www. ydes­fem­mesmtl. org. On peut aus­si en faire la de­mande au 514 8999941, poste 239.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.