Les membres de Vi­sion Mon­tréal choi­si­ront leur can­di­dat le 18 avril

L'Informateur - - ACTUALITÉS - > Yvan Fortin

La di­rec­tion de Vi­sion Mon­tréal a fixé, au 18 avril, l’assemblée d’in­ves­ti­ture en vue de choi­sir le can­di­dat ou la can­di­date qui por­te­ra les cou­leurs du par­ti po­li­tique mu­ni­ci­pal di­ri­gée par Louise Ha­rel, lors de l’élec­tion par­tielle du 6 juin pour le poste de maire de l’ar­ron­dis­se­ment RDP–PAT.

Tous les ci­toyens de l’ar­ron­dis­se­ment ayant sous­crit – avant le 16 avril, à 14 h – une carte de membre de cette for­ma­tion mu­ni­ci­pale, au coût an­nuel de 5 $, pour­ront par­ti­ci­per à l’in­ves­ti­ture. L’assemblée du di­manche 18 avril se dé­rou­le­ra à comp­ter de 14 h, au centre com­mu­nau­taire Rous­sin, 12 125, Notre-Dame Est (coin SaintJean-Baptiste).

« Vi­sion Mon­tréal sou­haite res­tau­rer la confiance des ci­toyens en­vers la po­li­tique mu­ni­ci­pale et fa­vo­ri­ser la pleine par­ti­ci­pa­tion des ci­toyens. Le choix du pro­chain can­di­dat­can­di­date à la mai­rie de l’ar­ron­dis­se­ment se fe­ra lors d’une assemblée d’in­ves­ti­ture à la­quelle tous les membres sont conviés » , a dé­cla­ré la cheffe de Vi­sion Mon­tréal et de l’op­po­si­tion of­fi­cielle à l’Hô­tel de ville de Mon­tréal, Louise Ha­rel.

Le dé­rou­le­ment de la réunion se­ra sous la res­pon­sa­bi­li­té de Me André Cor­deau et de Mo­nique Comtois-Blan­chet, les­quels agi­ront res­pec­ti­ve­ment à titre de pré­sident et de se­cré­taire d’élec­tion. En autres, ils s’as­su­re­ront que les can­di­dats à l’in­ves­ti­ture res­pectent les règles éta­blies par le par­ti et que le vote se tienne dans l’ordre.

Mme Ha­rel es­père que les ré­si­dents des trois dis­tricts élec­to­raux que compte l’arr­ron­disse- ment se­ront nom­breux à adhé­rer à Vi­sion Mon­tréal.

« C’est l’oc­ca­sion pour les ci­toyens de RDPPAT d’in­fluen­cer di­rec­te­ment le choix du can­di­dat qui sau­ra me­ner à bien leurs am­bi­tions et dé­fendre avec ar­deur leurs in­té­rêts », a sou­li­gné Louise Ha­rel.

Il est évident que les éven­tuels can­di­dats à l’in­ves­ti­ture ten­te­ront de vendre un maxi­mum de cartes de membre d’ici la date li­mite et de faire sor­tir le vote de leurs sym­pa­thi­sants le jour de l’in­ves­ti­ture.

Les cartes de membre sont aus­si dis­po­nibles aux bu­reaux de Vi­sion Mon­tréal (3430, SaintDe­nis, bu­reau 300; té­lé­phone : 514 861-4455) et en consul­tant la sec­tion « De­ve­nez membre » du site www.vi­sionmtl.com.

(Photo: Régent Gos­se­lin)

La cheffe de Vi­sion Mon­tréal sou­haite que les Prai­ri­vois et les Poin­te­liers se­ront nom­breux à se

joindre à son par­ti po­li­tique en vue de l’in­ves­ti­ture du 18 avril.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.