Chan­tal Rou­leau se lance en cam­pagne

L'Informateur - - ACTUALITÉS -

Celle qui avait été à 1481 voix de battre Joe Ma­gri à l’élec­tion du 1er no­vembre 2009 à la mai­rie d’ar­ron­dis­se­ment dé­sire re­plon­ger dans l’arène po­li­tique. Chan­tal Rou­leau a fait connaître, mer­cre­di, sa ferme in­ten­tion de bri­guer l’in­ves­ti­ture, du 18 avril, en vue d’être la can­di­date de Vi­sion Mon­tréal pour la fonction de maire de l’ar­ron­dis­se­ment Ri­vière- des-Prai­ries–Pointe-aux-Trembles.

« C’est avec force et convic­tion que je me pré­sente à cette in­ves­ti­ture. L’ex­pé­rience que j’ai ac­quise l’au­tomne der­nier lors de la cam­pagne élec­to­rale est un atout. Le pro­gramme de l’équipe de Vi­sion Mon­tréal pour l’ar­ron­dis­se­ment est ex­cellent et doit être mis en place », af­firme Mme Rou­leau.

L’amé­lio­ra­tion de la qua­li­té de vie et de l’en­vi­ron­ne­ment, la dy­na­mi­sa­tion de l’éco­no­mie lo­cale, l’équi­libre des dé­ci­sions et des in­ves­tis­se­ments entre les trois dis­tricts du ter­ri­toire, le tout re­lié à un contrôle ef­fi­cace des fi­nances mu­ni­ci­pales, fi­gurent tou­jours dans les orien­ta­tions qu’elle sou­haite pro­mou­voir.

« J’ai tou­jours la vo­lon­té de réa­li­ser la vi­sion que nous avions pour l’ar­ron­dis­se­ment. Si je de­viens la can­di­date à la mai­rie de RDP–PAT pour Vi­sion Mon­tréal, je dé­sire oeu­vrer avec les élus de tous les ni­veaux, les ci­toyens et les partenaires du mi­lieu afin que l’est de l’île re­trouve sa place. »

Elle in­vite d’ailleurs les Poin­te­liers et les Prai­ri­vois qui par­tagent ses orien­ta­tions à de­ve­nir membres de Vi­sion Mon­tréal avant le 16 avril et de vo­ter pour elle lors de l’in­ves­ti­ture.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.