Les Prai­ri­vois se dé­voilent au rythme du « Juke-box »

L'Informateur - - SPORTS - > Thier­ry Bour­deau

Tous les ath­lètes du Club de pa­ti­nage ar­tis­tique de Ri­vière-des-Prai­ries (CPARDP) avaient ren­dez­vous à l’aré­na Re­né-Mas­son, du 26 au 28 mars, dans le cadre de leur 32e re­vue sur glace an­nuelle, in­ti­tu­lée « Juke-box ».

Afin de re­pré­sen­ter plu­sieurs époques dif­fé­rentes, les pa­ti­neurs ont mé­lan­gé styles de mu­sique et va­rié­té de cos­tumes du­rant les trois jour­nées de ce spec­tacle. Sur les photos, on re­trouve Sa­bri­na D’Ales­san­dro et Aly­sia-Marie Ma­selle, qui ont pro­fi­té de la fête de Pâques pour li­vrer leur nu­mé­ro « Candyman can ».

Les so­listes Alexan­dra Le­po­ré et Eli­za­beth Kang étaient éga­le­ment à l’avant-plan. La pre­mière s’est illus­trée sous le signe du « Res­pect », alors que la se­conde a dan­sé sous la mu­sique de « Jay Ho ».

Cette der­nière fai­sait aus­si par­tie de la troupe se­nior lors du nu­mé­ro « I like it, I love you ». Kang était ac­com­pa­gnée no­tam­ment de Ju­lia Re­né, Ca­the­rine Langlois, Sue-El­len Cotter, Vé­ro­ni­ca Bas­tone, Marie-Anne La­bon­té, Va­nes­sa La­treille et Maude Deau­de­lin Jar­vah.

C’est tou­te­fois la re­lève du club qui a mis la table au spec­tacle. Vê­tues d’un ha­bit et d’un cha­peau de cui­si­nier, les plus jeunes pa­ti­neuses du club ont fait sa­li­ver les spec­ta­teurs dans leur nu­mé­ro « Pe­tit pain au cho­co­lat ».

Sa­bri­na D’Ales­san­dro et Aly­sia-Marie Ma­selle

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.