Plus de 200 convives par­ti­cipent à « La Dolce Vi­ta »

L'Informateur - - QUESTION DU NET - > Yvan Fortin

L a Dolce Vi­ta du cha­pitre Ri­vière-des-Prai­ries de la Chambre de com­merce de l’Est de Mon­tréal (CCEM) a at­ti­ré un grand nombre de convives, ven­dre­di soir, à la salle de ré­cep­tion Le Châ­teau­briand.

En tout, 200 per­sonnes ont par­ti­ci­pé à ce sou­per-bé­né­fice pro­po­sant un cocktail, un buf­fet gas­tro­no­mique ita­lien et une danse avec or­chestre. L’an der­nier, l’ac­ti­vi­té avait re­grou­pé 180 par­ti­ci­pants.

Le di­rec­teur du cha­pitre, André-Paul Turcot, et la pré­si­dente de la CCEM, Ca­role Bel­lon, étaient très heu­reux du ni­veau de par­ti­ci­pa­tion at­teint lors cette hui­tième pré­sen­ta­tion.

Comme il est de cou­tume, plu­sieurs prix de pré­sence, of­ferts par des en­tre­prises du quar­tier, ont été ti­rés au sort.

AC­TI­VI­TÉ-BÉ­NÉ­FICE

La Dolce Vi­ta est l’oc­ca­sion pour le mi­lieu des af­faires prai­ri­vois d’ap­puyer fi­nan­ciè­re­ment un groupe com­mu­nau­taire ac­tif dans le sec­teur.

Cette an­née, l’Équipe RDP est l’or­ga­nisme re­te­nu par les or­ga­ni­sa­teurs. Ac­tif de­puis 1994 au­près de la clien­tèle jeu­nesse de Ri­vière-desP­rai­ries, l’or­ga­nisme a re­çu un chèque au mon­tant de 1500 dol­lars.

(Photo: Pa­trick Des­champs) (Photo: Pa­trick Des­champs)

Le co­mi­té or­ga­ni­sa­teur de la hui­tième Dolce Vi­ta ré­joui du suc­cès de la soi­rée.

s’est

André-Paul Turcot et Pier­re­son Va­val (res­pec­ti­ve­ment di­rec­teur du cha­pitre RDP et di­rec­teur de l’Équipe RDP) ont rap­pe­lé le rôle im­por­tant que joue ce groupe com­mu­nau­taire

au­près des jeunes du quar­tier.

(Photo: Pa­trick Des­champs)

Comme à l’ha­bi­tude, le buf­fet gas­tro­no­mique

était bien gar­ni. (Photo: Pa­trick Des­champs) La Dolce Vi­ta est une oc­ca­sion d’échan­ger entre les in­ter­ve­nants

éco­no­miques et so­ciaux.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.