Au tour de Mi­ville Bou­dreault de se lan­cer dans la course

L'Informateur - - ACTUALITÉS - > Yvan Fortin

Mi­ville Bou­dreault, com­mis­saire d’école à la Com­mis­sion sco­laire de la Poin­tede-l’Île de­puis 2003, a an­non­cé la se­maine der­nière sa dé­ci­sion de bri­guer l’in­ves­ti­ture du 18 avril, afin de de­ve­nir le can­di­dat de Vi­sion Mon­tréal à la fonction de maire de l’ar­ron­dis­se­ment Ri­viè­redes-Prai­ries–Pointe-aux-Trembles.

« Plu­sieurs per­sonnes ont sol­li­ci­té ma can­di­da­ture en me di­sant que je se­rais un can­di­dat ras­sem­bleur, ca­pable de faire tra­vailler en­semble tous les élus de l’ar­ron­dis­se­ment et de re­cueillir des ap­puis dans les trois dis­tricts de l’ar­ron­dis­se­ment » , a confié M. Bou­dreault.

Il a ajou­té que son équipe et lui sont en pleine opé­ra­tion de sous­crip­tion de cartes de membres afin de re­cru­ter le plus grand nombre de sym­pa­thi­sants d’ici le 16 avril, à 14 h. « Ce­la va as­sez bien. C’est un dé­fi beau dé­fi, car nous ne sommes pas dans un contexte d’élec­tion gé­né­rale. Plu­sieurs per­sonnes ne savent pas que le maire élu cet au­tomne a dé­mis­sion­né

pour des rai­sons de san­té » , a ajou­té ce ré­sident de Pointe-auxT­rembles de­puis plus de 20 ans.

Di­plô­mé en com­mu­ni­ca­tion et en tra­duc­tion, ce père de quatre en­fants a été bé­né - vole pour di­verses as­so­cia­tions spor­tives (ho­ckey, ba­se­ball, soc­cer) au fil des an­nées.

« J’adhère aux ob­jec­tifs du pro­gramme de Vi­sion Mon­tréal énon­cés lors de l’élec­tion de no­vembre 2009. Je pense ici à la trans­pa­rence dans la ges­tion mu­ni­ci­pale, à la qua­li­té des ser­vices aux ci­toyens, à la sé­cur i t é , à la pro­pre­té, à la mo­der­ni­sa­tion des in­fra­struc­tures, dont l’aré­na Ro­drigue-Gil­bert et la fu­ture mai­son de la culture RDP. Mon ob­jec­tif est d’être le pre­mier ré­sident de Poin­teaux-Trembles à être élu maire de l’ar­ron­dis­se­ment RDP/PAT. »

(Photo: gra­cieu­se­té)

Mi­ville Bou­dreault est pré­sen­te­ment com­mis­saire à la Com­mis­sion sco­laire de la Pointe-de-l’Île.

Il a été élu pour une pre­mière fois en 2003 et ré­élu en 2007.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.