« C’est bien par­ti, on le sent! » – Louise Harel

L'Informateur - - ÉLECTION PARTIELLE 2010 - > Yvan For­tin

Sa­me­di mi­di, une cen­taine de mi­li­tants de Vi­sion Mon­tréal ont par­ti­ci­pé à l’ou­ver­ture du lo­cal élec­to­ral de la can­di­date à la mai­rie d’ar­ron­dis­se­ment de cette for­ma­tion po­li­tique, Chantal Rou­leau, le­quel est si­tué au 1265 du bou­le­vard Saint-Jean-Baptiste. L’ac­ti­vi­té s’est dé­rou­lée en pré­sente de leur cheffe Louise Harel et des quatre conseillers élus sous cette ban­nière lors du scru­tin de l’au­tomne 2009.

« C’est le 37e jour avant le vote du 6 juin. C’est bien par­ti, on le sent. Nous de­vons pro­fi­ter de cha­cun de ces jours pour ex­pli­quer aux ci­toyens et ci­toyennes la né­ces­si­té de se don­ner une mai­resse qui tra­vaille­ra avec l’équipe ma­jo­ri­taire élue en no­vembre. Ce se­ra une com­bi­nai­son ga­gnante. Les pro­jets que nous avons mis de l’avant pour­ront ain­si se réa­li­ser », a af­fir­mé Mme Harel.

Au nombre des pro­jets à concré­ti­ser, elle a par­lé, entre autres, de l’ac­ces­si­bi­li­té au fleuve et de l’amé­na­ge­ment de la plage de l’Est, de la mai­son de la culture prai­ri­voise, de l’hu­ma­ni­sa­tion des ser­vices mu­ni­ci­paux, de l’amé­na­ge­ment d’un mar­ché pu­blic, d’une ges­tion ri­gou­reuse des fi­nances de l’ar­ron­dis­se­ment.

« Avec l’ap­pui des ci­toyens, le pou­voir de réa­li­ser des choses est à por­tée de la main », a sou­li­gné la lea­der de Vi­sion Mon­tréal qui a sou­li­gné les qua­li­tés per­son­nelles de sa can­di­date et son im­pli­ca­tion des der­nières an­nées dans di­vers dos­siers.

« Le 6 j u i n , ce s e r a l’oc­ca­sion pour Chantal d’être une pion­nière en de­ve­nant la pre­mière mai­resse de l’ar­ron­dis­se­ment RDP–PAT.»

« VERS LE VRAI CHAN­GE­MENT »

« On s’en va vers un vrai chan­ge­ment !», a lan­cé Chantal Rou­leau dans son al­lo­cu­tion, en rap­pe­lant que le pro­ces­sus de chan­ge­ment s’est amor­cé lors du scru­tin gé­né­ral de no­vembre der­nier avec l’élec­tion de quatre conseillers de Vi­sion Mon­tréal au conseil d’ar­ron­dis­se­ment.

« C’est une équipe forte, unie et dy­na­mique. Je suis per­sua­dée qu’à la suite de mon élec­tion comme mai­resse d’ar­ron­dis­se­ment, nous fe­rons, en­semble, un tra­vail ex­tra­or­di­naire », a conclu la can­di­date de Vi­sion Mon­tréal au poste de mai­resse de Ri­vière-des-Prai­ries–Pointe-aux-Trembles.

(Photo: Pa­trick Deschamps)

Lors de l’inau­gu­ra­tion de son lo­cal elec­to­ral, la can­di­date de Vi­sion Mon­tréal à la mai­rie d’ar­ron­dis­se­ment, Chantal Rou­leau était en­tou­rée de sa cheffe, Louise Harel, des conseillers Ma­rio Blan­chet, Su­zanne Dé­ca­rie, Ca­ro­line Bour­geois et Gilles Dé­ziel ain­si que d’une cen­taine de mi­li­tants.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.