Bar­ba­ra Pi­sa­ni, can­di­date d’Union Mon­tréal, inau­gure son lo­cal élec­to­ral

LE MAIRE GÉRALD TREM­BLAY ÉTAIT PRÉ­SENT

L'Informateur - - ÉLECTION PARTIELLE 2010 - > Yvan For­tin

Le maire de Mon­tréal et chef d’Union Mon­tréal, Gérald Trem­blay et Bar­ba­ra Pi­sa­ni, can­di­date de sa for­ma­tion po­li­tique à la mai­rie de l’ar­ron­dis­se­ment de RDP– PAT, ont pro­cé­dé, di­manche en mi­lieu d’après-mi­di, à l’ou­ver­ture of­fi­cielle du lo­cal élec­to­ral, si­tué au 9605, Mau­ri­ceDu­ples­sis.

« L’ou­ver­ture de notre lo­cal élec­to­ral est une ex­cel­lente oc­ca­sion pour moi de re­mer­cier très sin­cè­re­ment tous nos membres et sup­por­teurs pré­sents ici au­jourd’hui. Je sais que jus­qu’au 6 juin pro­chain, nous pour­rons comp­ter sur leur col­la­bo­ra­tion pour faire de cette élec­tion une vic­toire. J’ap­pré­cie énor­mé­ment l’en­thou­siasme et l’ap­pui de nos bé­né­voles à l’en­droit de notre can­di­date: Bar­ba­ra Pi­sa­ni, une femme de coeur et d’ac­tion qui fe­ra va­loir les in­té­rêts des gens de l’ar­ron­dis­se­ment dans des pro­jets im­por­tants pour la col­lec­ti­vi­té », a dé­cla­ré M Trem­blay. Ce­lui-ci s’est d’ailleurs en­ga­gé à ce que le bou­le­vard Maurice-Du­ples­sis soit com­plé­té à quatre voix afin de dé­blo­quer cette ar­tère ma­jeure de RDP.

« De­puis 2001 que mon équipe est au pou­voir à la tête de l’ar­ron­dis­se­ment, nos réa­li­sa­tions parlent d’elles-mêmes. Nous avons tou­jours tra­vaillé pour amé­lio­rer sans cesse la qua­li­té de vie des gens et c’est ce que nous conti­nue­rons de faire, je l’es­père, avec la nou­velle mai­resse Bar­ba­ra Pi­sa­ni », a ajou­té le maire de Mon­tréal, en sou­li­gnant les in­ves­tis­se­ments dans plus de 41 parcs, la créa­tion d’un centre d’in­ter­pré­ta­tion du pa­tri­moine, la res­tau­ra­tion du Vieux-Mou­lin, la construc­tion d’un bel­vé­dère et d’un par­cours mu­séo­lo­gique, du centre ré­créa­tif de Ri­vière-des-Prai­ries avec des salles d’ac­ti­vi­té et des lo­caux gra­tuits pour les or­ga­nismes com­mu­nau­taires.

Dans son al­lo­cu­tion, Bar­ba­ra Pi­sa­ni a men­tion­né qu’elle mul­ti­pliait les ren­contres sur le ter­rain et qu’elle était ra­vie de l’ac­cueil que lui ré­servent les ré­si­dents des trois dis­tricts. « Je connais très bien l’ar­ron­dis­se­ment pour y avoir pas­sé la ma­jeure par­tie de ma vie. Union Mon­tréal est au pou­voir ici de­puis neuf ans. Une pré­sence sou­te­nue qui fait toute la dif­fé­rence et qui se pour­sui­vra, je l’es­père, après le 6 juin. L’im­pli­ca­tion so­ciale, c’est la mis­sion de ma vie. »

(Photo: Pa­trick Deschamps)

La can­di­date d’Union Mon­tréal, Bar­ba­ra Pi­sa­ni, a pu comp­ter sur la pré­sence de son chef, Gérald

Trem­blay, et d’un contin­gent de maires d’ar­ron­dis­se­ment et de conseillers de sa for­ma­tion po­li­tique. Mme Pi­sa­ni était aus­si ac­com­pa­gnée

de son fils Ni­co­la.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.