Opé­ra­tion nids-de-poule

LES FLUC­TUA­TIONS DE TEM­PÉ­RA­TURE OBLIGENT LA VILLE À AMOR­CER UNE SE­CONDE OPÉ­RA­TION

L'Informateur - - ACTUALITÉS -

L a Ville de Mon­tréal a amor­cé une se­conde opé­ra­tion nids-de-poule sur son ré­seau ar­té­riel. Cette der­nière de­vrait du­rer une di­zaine de jours.

Se­lon Ri­chard Deschamps, res­pon­sable des grands pro­jets, du dé­ve­lop­pe­ment éco­no­mique, des in­fra­struc­tures et de la voi­rie au co­mi­té exé­cu­tif de la Ville de Mon­tréal, ces in­ter­ven­tions sont me­nées sur deux fronts: un vo­let à long terme vi­sant la ré­ha­bi­li­ta­tion du ré­seau rou­tier vieillis­sant et un vo­let à court terme consis­tant au rem­blaie­ment des nids-de-poule sur une base ponc­tuelle.

« La pre­mière opé­ra­tion, qui a eu lieu du 5 au 17 mars der­nier, a per­mis de ré­pa­rer plus de 10 800 nids-de-poule. En rai­son des fluc­tua­tions im­por­tantes de la tem­pé­ra­ture des der­nières se­maines, une se­conde opé­ra­tion est main­te­nant né­ces­saire » , a dé­cla­ré M. Deschamps. Une bonne par­tie des tra­vaux se fe­ront de nuit de fa­çon à li­mi­ter les en­traves à la cir­cu­la­tion, par­ti­cu­liè­re­ment dans le centre-ville.

Les ci­toyens sont à nou­veau in­vi­tés à si­gna­ler l’ap­pa­ri­tion de nids-de-poule en com­po­sant le 311.

(Photo: archives)

La Ville de Mon­tréal a amor­cé une se­conde opé­ra­tion nids-de-poule.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.