L’ARSEM fête ses élèves en grand

SIXIÈME GA­LA D’EX­CEL­LENCE DU SPORT ÉTU­DIANT MONT­RÉA­LAIS

L'Informateur - - SPORTS - > Thier­ry Bour­deau thier­ry.bour­deau@trans­con­ti­nen­tal.ca

A fin de sou­li­gner les ef­forts des étu­diant­sath­lètes, di­rec­tions d’écoles, res­pon­sables en sport étu­diant, en­traî­neurs et of­fi­ciels dans la pro­mo­tion de l’ac­ti­vi­té phy­sique chez les jeunes, l’As­so­cia­tion ré­gio­nale du sport étu­diant de Mon­tréal (ARSEM) a pré­sen­té son sixième Ga­la d’ex­cel­lence, le 10 mai, au Théâtre St-De­nis. Un ren­dez-vous à sa­veur olym­pique.

En ef­fet, plu­sieurs têtes d’af­fiche des der­niers Jeux de Van­cou­ver ont pris le temps d’ho­no­rer les ré­ci­pien­daires de la soi­rée en leur re­met­tant un tro­phée sou­ve­nir. Les pa­ti­neurs de vi­tesse courte piste Va­lé­rie Mal­tais, Ta­nia Vicent, Guillaume Bas­tille et François Ha­me­lin, de même que le pa­ti­neur de vi­tesse longue piste Ma­thieu Gi­roux et la skieuse acro­ba­tique Ch­loé Du­four-La­pointe étaient tous pré­sents à ce ren­dez-vous an­nuel ani­mé par Fré­dé­ric Plante, du Ré­seau In­fo Sports.

Par­mi les 135 fi­na­listes ré­par­tis dans 34 ca­té­go­ries, plu­sieurs ga­gnants pro­viennent du col­lège Saint-Jean-Vian­ney (voir ta­bleau).

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.