Bri­ga­diers sco­laires re­cher­chés

L'Informateur - - ACTUALITÉS -

Le Ser­vice de po­lice de la Ville de Mon­tréal est pré­sen­te­ment à la re­cherche de bri­ga­diers sco­laires pour la ren­trée en sep­tembre. Le tra­vail per­met d’as­su­rer la sé­cu­ri­té des éco­liers et de pré­ve­nir les ac­ci­dents.

Le bri­ga­dier sco­laire sur ap­pel rem­place les bri­ga­diers per­ma­nents. Les ap­pels pour les rem­pla­ce­ments se font gé­né­ra­le­ment le ma­tin. Au­cun mi­ni­mum d’heures n’est ga­ran­ti et il s’agit d’un ho­raire cou­pé.

Les per­sonnes in­té­res­sées doivent être dis­po­nibles cinq jours par se­maine du­rant l’an­née sco­laire. Elles fe­ront du rem­pla­ce­ment sur toutes les tra­verses du poste de leur quar­tier. Un test écrit, un exa­men mé­di­cal, une en­quête de sé­cu­ri­té et une jour­née de for­ma­tion se­ront né­ces­saires avant l’en­trée en poste. Les can­di­dats doivent être res­pon­sables, as­si­dus, ponc­tuels, vi­gi­lants et pos­sé­der un bon ju­ge­ment.

Le taux ho­raire est de 12,51 $. Une veste de sé­cu­ri­té, un pan­neau d’ar­rêt, un im­per­méable, des bottes de pluie, un sif­flet et des se­melles an­ti­dé­ra­pantes se­ront four­nis. Le trans­port est au frais du bri­ga­dier.

Les per­sonnes in­té­res­sées doivent rem­plir le for­mu­laire de de­mande d’em­ploi dans le poste de quar­tier le plus près de leur do­mi­cile. Pour plus d’in­for­ma­tion, composez le 514 280-3210.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.