Dé­mo­li­tion d’un via­duc dans l’ar­ron­dis­se­ment

LES TRA­VAUX PER­TUR­BE­RONT LA CIR­CU­LA­TION

L'Informateur - - ACTUALITÉS - > Ma­riève Trem­blay

La dé­mo­li­tion du pont d’éta­ge­ment du bou­le­vard Saint-Jean-Baptiste, qui en­jambe l’au­to­route 40, a dé­bu­té le 11 juillet der­nier. Les ré­si­dents du sec­teur de­vront prendre leur mal en pa­tience, puisque la cir­cu­la­tion risque d’être per­tur­bée tout au long du chan­tier qui de­vrait se ter­mi­ner vers la mi-dé­cembre, mo­ment où le via­duc de­vrait être to­ta­le­ment re­cons­truit.

« Les tra­vaux sont pré­vus de­puis un mo­ment, af­firme Guillaume Beau­ri­vage, por­te­pa­role au mi­nis­tère des Tran­sports du Québec. Le via­duc se­ra je­té par terre et re­fait au grand com­plet. Ce se­ra donc un im­por­tant chan­tier de construc­tion et des in­ter­rup­tions de cir­cu­la­tion sont à pré­voir. »

Par­mi les dé­tours à men­tion­ner, on note, entre autres, que les au­to­mo­bi­listes qui em­prun­te­ront le bou­le­vard Saint-Jean-Baptiste en di­rec­tion sud pour­ront tra­ver­ser l’au­to­route 40 à la hau­teur de Ma­rien. En di­rec­tion nord, il se­ra pos­sible d’em­prun­ter la voie de des­serte de la mé­tro­po­li­taine. En sui­vant la si­gna­li­sa­tion de dé­tour, il se­ra alors fa­cile de re­joindre le bou­le­vard Saint-Jean-Baptiste en pas­sant par le bou­le­vard Hen­ri-Bou­ras­sa.

« Il se­ra pos­sible de suivre l’avan­ce­ment des tra­vaux via le ser­vice 511 », pré­cise M. Beau­ri­vage.

(Photo: archives Pa­trick Deschamps)

Les tra­vaux de dé­mo­li­tion du pont d’éta­ge­ment du bou­le­vard Saint-Jean-Baptiste ont dé­bu­té

le 11 juillet.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.