« Un parc-na­ture la nuit » …sous la pluie !

L'Informateur - - LA UNE - (Photos: Pa­trick Deschamps)

Un cra­cheur de feu a éclai­ré le che­min des par­ti­ci­pants lors de l’ex­cur­sion noc­turne de l’évé­ne­ment « Un parc-na­ture la nuit ».

Mal­gré le temps froid et la pluie, l’évé­ne­ment « Un parc-na­ture la nuit », qui a eu lieu le 21 août der­nier, a at­ti­ré quelque 1000 per­sonnes. Stéphane Mo­rin, chef ani­ma­teur au parc-na­ture de la Pointe-aux-Prai­ries, s’est dit sur­pris de la par­ti­ci­pa­tion du pu­blic.

« On a eu la pire jour­née de l’été pour te­nir un évé­ne­ment de­hors et pour­tant, beau­coup de gens se sont dé­pla­cés. À l’ex­cep­tion des plus grosses struc­tures gon­flables, toutes les ac­ti­vi­tés ont eu lieu. Il y a eu des spec­tacles et de l’ani­ma­tion sur le site jus­qu’à une heure du ma­tin, tel que pré­vu! »

Se­lon lui, la pluie au­ra per­mis à l’équipe d’ani­ma­tion de faire des es­sais. « On sait main­te­nant qu’on peut faire face à toutes les si­tua­tions. On sait com­ment s’adap­ter, confie fiè­re­ment M. Mo­rin. Je pense que ça va nous don­ner du “swing” pour or­ga­ni­ser quelque chose d’en­core plus gros l’an­née pro­chaine. Par contre, avant, on doit concen­trer nos ef­forts pour or­ga­ni­ser « Un parc-na­ture l’hi­ver »…

(Photos: Pa­trick Deschamps)

Quelques élus (sur la photo: Alain Dion, de Mon­tréal-Est et Su­zanne Dé­ca­rie, de RDP-PAT) ont bra­vé le mau­vais temps pour par­ti­ci­per

à l’évé­ne­ment.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.