Le 17e tour­noi de golf du Groupe Er­co­lé: un suc­cès tou­jours crois­sant

L'Informateur - - VIEDEQUARTIER - > Yvan For­tin

Le 17e tour­noi de golf du Groupe Er­co­lé, te­nu le sa­me­di 14 août au Club de golf Ver­chères à l’ini­tia­tive de la fa­mille Ar­gen­to, a connu un grand suc­cès.

L’ac­ti­vi­té ré­créa­tive et ca­ri­ta­tive – or­ga­ni­sée par le Groupe Er­co­lé et ses fi­liales Con­cor­dia Construc­tion, Sept Frères Construc­tion, Junon – a rap­por­té un bé­né­fice net de 50 000 $.

La to­ta­li­té de la somme a été ver­sée à la Fon­da­tion de l’Hô­pi­tal San­ta Ca­bri­ni. Le centre hos­pi­ta­lier uti­li­se­ra l’ar­gent pour l’amé­na­ge­ment de son centre de lutte contre le can­cer et son centre de for­ma­tion. La fa­mille Ar­gen­to a choi­si cet hô­pi­tal afin de l’en­cou­ra­ger dans sa mis­sion et sou­li­gner son 50e an­ni­ver­saire de fon­da­tion.

Au-de­là de 160 gol­feurs ont par­ti­ci­pé à la clas­sique de golf et 220 convives étaient pré­sents au sou­per.

La fa­mille Ar­gen­to est contente de cette par­ti­ci­pa­tion sou­te­nue. Elle re­mer­cie tous les par­ti­ci­pants, les com­man­di­taires ain­si que les bé­né­voles qui ont contri­bué à la réus­site de ce tour­noi et leur donnent ren­dez-vous pour l’édi­tion 2011.

L’an der­nier, les bé­né­fices s’étaient chif­frés à 47 000 $ et avaient été ré­par­tis entre la Fon­da­tion de l’Hô­pi­tal Marie-Cla­rac et la Fon­da­tion de l’Hô­pi­tal d’Ar­gen­teuil.

De­puis ses dé­buts, ce tour­noi an­nuel a per­mis de ra­mas­ser plus d’un de­mi-mil­lion de dol­lars.

(Photo: gra­cieu­se­té)

Ont par­ti­ci­pé à la re­mise du chèque de 50 000 dol­lars: (de gauche à droite) les ani­ma­teurs de la soi­rée Rio-Charles et Cris­ti­na Ar­gen­to, les frères Al­fon­so, Ger­lan­do et Elio Ar­gen­to (Groupe Er­co­lé), Pas­quale Ar­tu­so (vice-pré­sident, conseil d’ad­mi­nis­tra­tion de Hô­pi­tal San­ta Ca­bri­ni) et Charles

Ar­gen­to (Groupe Er­co­lé).

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.