Une 21e Clas­sique de golf rem­plie de suc­cès

L'Informateur - - VIE DE QUARTIER -

Cette an­née en­core, la Chambre de com­merce de l’Est de Mon­tréal (CCEM), en­tou­rée d’un so­lide co­mi­té or­ga­ni­sa­teur, s’est as­su­rée du suc­cès de sa 21e Clas­sique de golf en rem­plis­sant le ter­rain de gens d’af­faires et d’ac­teurs éco­no­miques et po­li­tiques de l’Est de Mon­tréal.

C’est dans une am­biance joyeuse et con­vi­viale que les 144 joueurs ont pris place sur le ma­gni­fique par­cours de type links du Club de Golf de l’île de Mon­tréal le 26 août.

(Photo:gra­cieu­se­té)

Avec un score de moins 5, le duo consti­tué de Da­niel Crous­set de l’en­tre­prise Ver­sailles et de Louis-Jacques Olivier, d’Olivier Ford, a rem­por­té le tour­noi. Pour la pre­mière fois de l’his­toire du tour­noi de la Chambre, les gol­feurs cou­raient la chance de ga­gner un mil­lion de dol­lars s’ils se qua­li­fiaient pour le trou d’un coup. Ce nou­veau concours, pré­sen­té en par­te­na­riat avec BPR et No­vaVi­sion, a per­mis à six joueurs de se qua­li­fier sans qu’au­cun ne réus­sisse ce­pen­dant le trou d’un coup fi­nal. (F.P.)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.