Rhea Spa mo­bile, vous y se­rez choyé!

L'Informateur - - VIE DE QUARTIER -

Chez Rhea Spa mo­bile, on vous ac­cueille dans une am­biance cha­leu­reuse et une at­mo­sphère dé­ten­due. Vous y re­trou­ve­rez une haute gamme de pro­duits tels que : Geh­wol et Aca­dé­mie scien­ti­fique de beau­té. Ce spa vous dor­lote de la tête aux pieds et vous consta­te­rez un sen­ti­ment de beau­té et de fraî­cheur to­tale vous en­va­hir. Pour toute per­sonne qui prend ren­dez-vous pour une coupe, des mèches et une mise en pli, vous re­ce­vez un trai­te­ment des pieds ou des mains à la pa­raf­fine. Vous pou­vez les contac­tez au 514 240-6168. Le Centre d’ac­tion bé­né­vole de RDP pro­pose un ser­vice d’écoute té­lé­pho­nique quo­ti­dien pour les aî­nés.

Le ser­vice gra­tuit est des­ti­né aux aî­nés qui connaissent la so­li­tude, à ceux et celles qui ont peu ou pas de nou­velles de leurs proches et qui n’osent pas ap­pe­ler.

Les bé­né­voles ap­pe­lants peuvent joindre les re­trai­tés ins­crits du lun­di au ven­dre­di de 9 h à 12 h.

Les per­sonnes âgées in­té­res­sées peuvent

DES­SINE TON TIMBRE !

Le co­mi­té or­ga­ni­sa­teur de l’ex­po­si­tion phila­télique OPHI­LEX 2010 an­nonce le concours « Des­sine ton timbre » et in­vite tous les jeunes âgés de 5 à 12 ans à y par­ti­ci­per lors de l’ex­po­si­tion phila­télique qui au­ra lieu les 29, 30 et 31 oc­tobre à la cour cen­trale du Car­re­four An­gri­gnon, sous la pré­si­dence d’hon­neur de Stéphane Vi­net, di­rec­teur gé­né­ral ré­gio­nal – Île de Mon­tréal, Trans­con­ti­nen­tal Mé­dia. OPHI­LEX 2010 of­fri­ra à tous les jeunes qui se pré­sen­te­ront au Coin des jeunes, la pos­si­bi­li­té de s’ins­crire au concours. Les règles à suivre et tout le ma­té­riel requis leur se­ront four­nis sur place. Les jeunes re­ce­vront en plus un sa­chet de timbres, gra­cieu­se­té de la Fé­dé­ra­tion Qué­bé­coise de philatélie (FQP). Les des­sins se­ront ex­po­sés pour l’ap­pré­cia­tion du pu­blic. Le ou la ga­gnant(e) re­ce­vra une feuille d’exem­plaires du timbre qu’il ou qu’elle au­ra des­si­né. L’en­trée est gra­tuite.

AC­TI­VI­TÉS ET SOU­TIEN POUR LES DÉ­FI­CIENTS IN­TEL­LEC­TUELS

L’As­so­cia­tion de Mon­tréal pour la dé­fi­cience in­tel­lec­tuelle (AMDI) pro­pose une mul­ti­tude d’ac­ti­vi­tés pour les per­sonnes ayant une dé­fi­cience in­tel­lec­tuelle et leurs fa­milles : confé­rences, ate­liers, sé­jours en plein air…

In­fo: 514 381-2300, poste 30.

SER­VICE D’ÉCOUTE TÉ­LÉ­PHO­NIQUE POUR AέNÉS

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.