Un vo­leur se fait pin­cer… les doigts!

L'Informateur - - ACTUALITÉS - > Yvan For­tin

Un homme blanc d’en­vi­ron 30 ans, me­su­rant 182 cm pour un poids de 77kg et vê­tu d’une che­mise à car­reaux et d’un cha­peau de pêche bleu, entre dans la phar­ma­cie JeanCou­tu du 8315 bou­le­vard Maurice-Du­ples­sis le mer­cre­di 25 août, à 20 h 18. Ce­lui-ci va cher­cher un ar­ticle dans les al­lées et se met en file pour payer à la caisse.

Pen­dant que la cais­sière sert un autre client, le sus­pect sort un pis­to­let de son pan­ta­lon et le pointe sur l’em­ployée en lui di­sant : « C’est un hold-up! ». Tou­te­fois, la cais­sière ne l’en­tend pas, tou­jours oc­cu­pée avec son client. Lors­qu’elle voit l’in­di­vi­du fouiller dans sa caisse, elle lui ferme le ti­roir sur les doigts.

Sur­pris par cette ré­ac­tion, le vo­leur prend la fuite à bord d’une voi­ture de marque Ch­rys­ler In­tre­pid, de cou­leur blanche vo­lée et im­ma­tri­cu­lée 305 RGC.

Quelques mi­nutes plus tard, le mal­frat com­met un autre vol qua­li­fié, mais dans un com­merce de l’ar­ron­dis­se­ment Ro­se­mont–La Pe­tite-Pa­trie.

Les po­li­ciers in­vitent les per­sonnes dé­te­nant des ren­sei­gne­ments sur le sus­pect à se bran­cher sur le site In­fo­crime.qc.ca ou à ap­pe­ler au 514 393-1133 en ré­fé­rant à l’un ou l’autre des nu­mé­ros d’évé­ne­ments : 45100825-025 ou 35-100825-033. Les ap­pels se­ront trai­tés de fa­çon ano­nyme et confi­den­tielle.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.