La CCEM sou­haite un pro­ces­sus ra­pide

REM­PLA­CE­MENT DE LA TOI­TURE DU STADE OLYM­PIQUE

L'Informateur - - ACTUALITÉS -

La Chambre de com­merce de l’est de Mon­tréal (CCEM) com­prend la dé­ci­sion de la Ré­gie des ins­tal­la­tions olym­piques ( RIO) de vou­loir re­lan­cer un nou­vel ap­pel d’offres pu­blic pour le rem­pla­ce­ment de la toi­ture du Stade olym­pique.

La concur­rence entre plu­sieurs four­nis­seurs cré­dibles ayant des pro­jets viables pour­rait per- mettre des éco­no­mies sub­stan­tielles aux contri­buables. Re­com­men­cer tout le pro­ces­sus oc­ca­sionne un re­tard im­por­tant quant à la mise en chan­tier d’une so­lu­tion de rem­pla­ce­ment.

« Nous avons hâte de voir des pro­jets concrets se réa­li­ser dans le sec­teur du pôle olym­pique. Nous croyons qu’un stade, fort et fonc­tion­nel à l’an­née, at­ti­re­ra au­tant de nou­veaux com­merces que des pro­jets d’af­faires d’en­ver­gure dans l’Est », dé­clare Ca­role Bel­lon, pré­si­dente de la CCEM.

La Chambre pro­met d’être à l’af­fût des avan­ce­ments de ce dos­sier. Elle es­time que la RIO, en col­la­bo­ra­tion avec In­fra­struc­ture Québec, s’ef­for­ce­ra d’éta­blir un échéan­cier ra­pide, afin de com­men­cer sans tar­der ce pro­jet et le plan d’af­faires s’y rat­ta­chant.

(S.C)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.