L’an­née dé­bute en force à la CCEM

L'Informateur - - ACTUALITÉS -

La Chambre de com­merce de l’est de Mon­tréal (CCEM) a pro­fi­té de son tra­di­tion­nel « cock­tail de la ren­trée » pour lan­cer of­fi­ciel­le­ment son ca­len­drier des ac­ti­vi­tés pour l’an­née à ve­nir.

Les quelques 150 per­sonnes pré­sentes ont dé­cou­vert avec in­té­rêt deux nou­velles sé­ries d’évé­ne­ments à la CCEM. La pre­mière est in­ti­tu­lée Se­crets de ga­gnants. Elle amè­ne­ra les membres à dé­cou­vrir plus en pro­fon­deur et à vi­si­ter les en­tre­prises lau­réates d’un prix ES­Tim.

La se­conde convie­ra les par­ti­ci­pants à ré­seau­ter dans une am­biance jaz­zée. Les ac­ti­vi­tés clas­siques de la CCEM comme le « Sou­per tour­nant » , l e « Cock­tail du Nouve l An » , « Pers­pec­tives éco­no­miques » et la « Soi­rée vins et mets » sont aus­si de re­tour.

La pré­si­dente de la CCEM, Ca­role Bel­lon, des Au­vents Bel­lon, a an­non­cé que l’an­née se­rait rem­plie de nou­veau­tés et qu’elle pro­met­tait d’être très dy­na­mique.

Les dif­fé­rents co­mi­tés de tra­vail de la CCEM pour­sui­vront leurs re­pré­sen­ta­tions pour faire avan­cer les dos­siers prio­ri­taires. Le Co­mi­té en­jeux so­cioé­co­no­miques se penche sur les prio­ri­tés à don­ner, afin de fa­vo­ri­ser l’es­sor de l’Est, no­tam­ment en amé­lio­rant l’image du ter­ri­toire et en pour­sui­vant l’étude des dos­siers du train de l’Est, du pont de la 25 et du pôle olym­pique.

Le dé­ve­lop­pe­ment du­rable se­ra aus­si au coeur des pré­oc­cu­pa­tions de la CCEM.

La CCEM a pour mis­sion de dé­fendre et de pro­mou­voir les in­té­rêts éco­no­miques et so­ciaux des 30 000 en­tre­prises qui com­posent son ter­ri­toire.

Avec ses quelque 1100 membres, la Chambre est le plus im­por­tant re­grou­pe­ment de gens d’af­faires de l’est de la mé­tro­pole et en­tend exer­cer son lea­der­ship, afin de sus­ci­ter la par­ti­ci­pa­tion ac­tive des in­ter­ve­nants so­cio - éco­no­miques de son mi­lieu.

(S.C)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.