Dé­buts pro­met­teurs pour le Sharp de l’Est

L’ÉQUIPE DE HO­CKEY JU­NIOR SE RE­TROUVE EN TÊTE

L'Informateur - - SPORTS - > Thier­ry Bour­deau

vo­luant au­pa­ra­vant sous le vo­cable des Étoiles de l’Est, la nou­velle équipe de ho­ckey ju­nior AA, le Sharp de l’Est, a connu deux pre­mières se­maines d’ac­ti­vi­tés en­cou - ra­geantes. Après cinq ren­contres, les hommes de Pierre Bernier ont sa­vou­ré la vic­toire à quatre oc­ca­sions.

Au mo­ment de mettre sous presse, le Sharp fi­gu­rait au pre­mier rang du clas­se­ment de la Ligue de dé­ve­lop­pe­ment du Ri­che­lieu avec 11 points. L’équipe ju­nior de­van­çait d’un point ses voi­sins in­vain­cus, les Nor­diques de Mon­tréal-Nord (4-0).

Pour ce faire, le Sharp a no­tam­ment vain­cu les Grands Ducs de la Jem­me­rais à deux re­prises, en plus de sou­ti­rer la vic­toire aux Ma­roons de Mon­tréal, ain­si qu’aux Pré­da­teurs de Saint-Laurent. Son seul faux pas est sur­ve­nu le 21 sep­tembre lors d’un re­vers de 4-3, su­bi contre les Voya­geurs du Ri­che­lieu.

Le pro­chain test des Mont­réa­lais au­ra lieu ce ven­dre­di (8 oc­tobre), alors qu’ils ren­dront vi­site aux Con­dors de Wind­sor. Le Sharp se­ra de re­tour à do­mi­cile, quatre jours plus tard, lorsque les Voya­geurs du Ri­che­lieu se­ront à l’aré­na Pré­fon­taine.

(Photo: Phi­lippe Se­ra­fi­no)

Avec 20 buts en cinq ren­contres, le Sharp de l’Est sur­prend

en ce dé­but de sai­son.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.