Train de l’Est : To­ny To­mas­si, se ré­jouit du dé­but des tra­vaux

L'Informateur - - ACTUALITÉS -

Le dé­pu­té de La­Fon­taine, To­ny To­mas­si, est heu­reux de l’an­nonce faites par l’Agence Mé­tro­po­li­taine de Trans­port et le gou­ver­ne­ment du Québec concer­nant le dé­but des tra­vaux pour les gares de train dans l’est de Mon­tréal.

«Je suis très fier de cette nou­velle étape de fran­chie qui nous mè­ne­ra vers l’en­trée en fonc­tion du train de ban­lieue de l’est de Mon­tréal. La cir­cons­crip­tion de La­Fon­taine au­ra deux gares, ce qui est loin d’être né­gli­geable, afin de mieux des­ser­vir notre po­pu­la­tion qui au­ra un ac­cès au centre-ville plus ra­pi­de­ment», a men­tion­né M. To­mas­si.

En ef­fet, la construc­tion de deux gares est pré­vue pour le sec­teur de Ri­vière-des-Prai­ries. La gare An­jou se­ra si­tuée à l’angle du bou­le­vard Hen­ri-Bou­ras­sa et de la 6e Ave­nue, à l’est du bou­le­vard Louis-Hip­po­lyte-La­fon­taine au coin nord-est. Concer­nant la gare Ri­vière-desP­rai­ries, elle se­ra si­tuée à l’angle des bou­le­vards Maurice-Du­ples­sis et Saint-Jean-Baptiste.

Ap­puyant le pro­jet de­puis qu’il a été mis de l’avant, le dé­pu­té fait re­mar­quer que les dé­pla­ce­ments en trans­port en com­mun de la po­pu­la­tion du sec­teur se­ront de beau­coup amé­lio­rés.

«Nous sui­vrons l’évo­lu­tion des tra­vaux. Nous tien­drons in­for­mé la po­pu­la­tion de La­Fon­taine afin que tous et cha­cun puisse pro­fi­ter de ce ser­vice tant at­ten­du. »

(Y.F.)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.