Près de 100 pa­niers de Noël se­ront dis­tri­bués

CHA­PITRE SAINTE-MARTHE DE LA SO­CIÉ­TÉ SAINT-VINCENT-DE PAUL

L'Informateur - - VIEDEQUARTIER - > Yvan For­tin

Le cha­pitre Sainte-Marthe de la So­cié­té SaintVincent-de Paul (SSVP) dis­tri­bue­ra près de 100 pa­niers de Noël à des fa­milles dé­fa­vo­ri­sées du quar­tier.

Les fa­milles qui bé­né­fi­cie­ront de cette aide ont dé­jà été iden­ti­fiées à par­tir de ren­sei­gne­ments four­nis par des in­ter­ve­nants re­con­nus.

Contrai­re­ment à d’autres or­ga­nismes, le « pa­nier » de la sec­tion prai­ri­voise de la SSVP ne se­ra pas com­po­sé de den­rées non-pé­ris­sables comme c’est sou­vent le cas. Le groupe cha­ri­table a choi­si en lieu et place de re­mettre une en­ve­loppe conte­nant des bons mo­né­taires.

VES­TIAIRE SAINTE-MARTHE

L’équipe de la SSVP rap­pelle que le Ves­tiaire Sainte-Marthe, si­tué au 8280 Gouin Est, est ou­vert le jeu­di, de 13 h à 16 h. On y trouve des vê­te­ments pour tous les âges ain­si que des jeux et jouets.

Cette res­source peut être très avan­ta­geuse pour les pa­rents de bam­bins puisque tous les vê­te­ments pour les en­fants de moins de six sont ven­dus à 25 ¢, le mor­ceau. Ren­sei­gne­ments ad­di­tion­nels au

514 881-1655.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.