Les éco­centres rou­vri­ront le 4 jan­vier

L'Informateur - - ACTUALITÉS -

Àcause de la pé­riode des Fêtes, des chan­ge­ments ont été ap­por­tés à l’ho­raire des six éco­centres ac­tifs sur le ter­ri­toire de Mon­tréal. Les éco­centres se­ront fer­més le 31 dé­cembre 2010 ain­si que les 1, 2 et 3 jan­vier 2011.

À comp­ter du 4 jan­vier, les heures d’ou­ver­ture des éco­centres re­vien­dront à la nor­male.

Ce­lui de Ri­vières-des-Prai­ries se­ra ou­vert les mar­dis et mer­cre­dis, de 9 h à 16 h ; les jeu­dis et ven­dre­dis, de 9 h à 18 h ; les sa­me­dis, de 9 h à 17 h. L’en­droit se­ra fer­mé les di­manches et lun­dis, et ce, jus­qu’au 1er fé­vrier 2011.

Les éco­centres d’Ea­die, de la Pe­tite-Pa­trie, de l’Aca­die, de Saint-Mi­chel et de la Côte-des­Neiges se­ront ou­verts du mar­di au sa­me­di, de 8 h à 18 h. Eux aus­si se­ront fer­més les di­manches et lun­dis. Ces ho­raires se­ront en vi­gueur jus­qu’au 14 avril.

Sou­li­gnons que du­rant tout le mois de jan- vier, les ré­si­dents de la mé­tro­pole pour­ront se rendre à l’un ou l’autre de ces sites de ré­em­ploi et de ré­cu­pé­ra­tion des ma­tières ré­si­duelles afin de se dé­par­tir de fa­çon éco­lo­gique de leur arbre de Noël.

Les per­sonnes dé­si­reuses d’ob­te­nir des ren­sei­gne­ments ad­di­tion­nels sur la mis­sion et les ac­ti­vi­tés des éco­centres cli­que­ront sur l’on­glet « Ins­tal­la­tions et in­fra­struc­tures » à l’adresse www.ville.montreal.qc.ca/en­vi­ron­ne­ment.

(Y.F.)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.