AU­THEN­TI­CI­TÉ, RES­PECT, SAN­TÉ ET NOU­VEAU­TÉS!

L'Informateur - - VIE DE QUARTIER -

De­puis 10 ans, Pa­trick Va­chon opère avec at­ten­tion et plai­sir le Pa­ci­ni de Saint-Léo­nard avec l’aide de sa conjointe So­phie et des quelque 25 em­ployés de la fran­chise si­tuée sur le Bou­le­vard La­cor­daire.

Le res­tau­rant de Pa­trick Va­chon est de­ve­nu au fil des an­nées, l’une des ré­fé­rences de la marque Pa­ci­ni. De nom­breux élé­ments ont contri­bué à créer une am­biance cha­leu­reuse et fa­mi­liale au Pa­ci­ni SaintLéo­nard, se­lon M. Va­chon. Le res­pect des em­ployés et de la clien­tèle se re­flète dans la qua­li­té des plats concoc­tés par l’équipe : « Notre mis­sion de­meure d’ap­prê­ter des plats au­then­tiques, mais il faut que ceux qui les pré­parent se sentent res­pec­tés. En bout de ligne, le client en bé­né­fi­cie­ra tant par la qua­li­té du ser­vice que celle des plats.» Les clients sont d’ailleurs tou­jours re­çus dans la bonne hu­meur et le res­pect et peuvent ain­si pro­fi­ter d’une ex­pé­rience unique lors­qu’ils vi­sitent le Pa­ci­ni de Saint-Léo­nard.

L’am­biance cha­leu­reuse et convi­viale per­met de bien ap­pré­cier tous les plats of­ferts par la mai­son, tout en dé­ve­lop­pant un goût pour les nou­veau­tés qui ne cessent d’être créées. Des nou­velles Frites par­mi­gia­na au zuc­chi­ni et oi­gnons rouges, en pas­sant par le Steak au sel de mer de Si­cile et par la nou­velle sauce à la viande brai­sée, le Pa­ci­ni Saint-Léo­nard offre une va­rié­té de pro­duits rap­pe­lant l’Ita­lie : « On veut com­battre le pré­ju­gé que chez Pa­ci­ni, on mange seule­ment des pâtes! On est en constante évo­lu­tion. On es­saie de s’adap­ter au goût du jour et à la de­mande de la clien­tèle. » Ain­si, cha­cun y trou­ve­ra son plat fa­vo­ri!

Bien que les re­pas of­ferts soient gé­né­reux et au­then­tiques, le Pa­ci­ni de Saint-Léo­nard et son équipe uti­lisent des pro­duits qui sous­crivent à des prin­cipes d’ex­cel­lence en ma­tière de san­té et de sa­lu­bri­té. En plus, Pa­ci­ni a com­plè­te­ment éli­mi­né les gras trans­ar­ti­fi­ciels (de­puis 2005), sou­ligne Pa­trick Va­chon avec fier­té. De plus, les em­ployés peuvent se van­ter de por­ter des uni­formes éco-res­pon­sables, ce qui contri­bue à se dis­tin­guer d’avan­tage des autres fran­chises et ain­si faire sa part pour l’en­vi­ron­ne­ment.

En tant que res­tau­rant de des­ti­na­tion que choi­sissent au­tant les em­ployés des en­tre­prises avoi­si­nantes que les ré­si­dents du quar­tier, tous âges confon­dus, le Pa­ci­ni Saint-Léo­nard offre une pa­no­plie de ser­vices qui sau­ront plaire à la clien­tèle di­ver­si­fiée du quar­tier : au­then­ti­ci­té des pro­duits ita­liens, am­biance cha­leu­reuse et convi­viale, ter­rasse bor­dée de li­las, grand sta­tion­ne­ment, et comp­toir de plats pré­pa­rés et de pro­duits d’épi­ce­rie fine à em­por­ter «al­la casa»! Quand la tra­di­tion ren­contre l’in­no­va­tion, le Pa­ci­ni Saint-Léo­nard ré­pond tou­jours « pré­sent » !

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.