POUR L’AM­BIANCE, LA PIZ­ZA ET LES CA­FÉS!

L'Informateur - - VIE DE QUARTIER -

De­puis dé­jà 18 ans, le Ca­fé Da­ne­si, si­tué au 7244 bou­le­vard Mau­ri­ceDu­ples­sis, est un lieu de ras­sem­ble­ment pour les ci­toyens de Ri­vière-desP­rai­ries. Entre amis on y passe as­su­ré­ment du bon temps!

Ou­vert tous les jours de la se­maine de 6h à 3h; on peut donc y al­ler pour le dé­jeu­ner, pour le lunch, le sou­per ou en­core pour prendre un verre en fin de jour­née. Pour la meilleure piz­za en ville et pour le seul ca­fé gé­la­to de Ri­vière-des-Prai­ries ; vous al­lez au Ca­fé Da­ne­si. Le me­nu com­prend éga­le­ment des sous-ma­rins faits de pâte à piz­za. Leur piz­za la plus ap­pré­ciée est sans contre­dit celle à la sau­cisse ita­lienne, une spé­cia­li­té. De plus, la cui­sine est ou­verte jus­qu’à 1h, donc il est fa­cile d’al­ler y man­ger une bou­chée après un spec­tacle ou seule­ment pour une frin­gale de fin de soi­rée.

Le Ca­fé Da­ne­si compte quelques ma­chines de lo­te­rie vi­déo, une table de soc­cer, des jeux de dards, un juke-box et deux ter­rasses.Tous les évé­ne­ments spor­tifs (boxe, hockey, com­bat ul­time, soc­cer) im­por­tants sont dif­fu­sés sur leurs 7 écrans géants.

L’équipe du Ca­fé Da­ne­si veut pro­fi­ter de l’oc­ca­sion pour re­mer­cier cha­leu­reu­se­ment sa clien­tèle, tou­jours fi­dèle. Ils veulent aus­si in­vi­ter les gens qui n’y sont ja­mais al­lés à ve­nir goû­ter à leurs ca­fés ou leurs piz­zas!

De plus, si vous êtes un tra­vailleur au­to­nome et que vous avez be­soin de con­seil pour vos fi­nances hy­po­thé­caires, Car­mine Pi­rone est l’homme qu’il vous faut. Ne faites confiance qu’à un ex­pert ! Joi­gnez Car­mine Pi­rone au 514-258-0102 et il se dé­pla­ce­ra pour vous ren­con­trer.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.