DU PLUS PE­TIT AU PLUS GRAND

Montréal-Nord Kia : conces­sion­naire KIA du Qué­bec

L'Informateur - - VIE DE QUARTIER -

Le 1er fé­vrier der­nier, l’équipe de Montréal-Nord Kia a in­ves­ti ses nou­veaux lo­caux du Bou­le­vard Hen­ri-Bou­ras­sa. Éta­blie en oc­tobre 1999 à Saint-Léo­nard sous le nom de KIA StLéo­nard, l’en­tre­prise s’est dé­pla­cée cette an­née vers Montréal-Nord, dans de plus vastes lo­caux, leur per­met­tant ain­si de mieux ser­vir sa nom­breuse clien­tèle et d’of­frir une meilleure qua­li­té de ser­vice. De­puis près de 12 ans, Montréal-Nord KIA a su faire beau­coup avec peu et ce, dès ses dé­buts. En hé­ri­tant de la 16e conces­sion KIA à ou­vrir ses portes au Qué­bec, le pro­prié­taire et son équipe se sont as­su­rés d’of­frir un ser­vice de qua­li­té à leur clien­tèle dès le dé­part. Ce der­nier a fait connaître une com­pa­gnie qui en était à ses pre­mières armes au Qué­bec. Mal­gré la mé­con­nais­sance du pu­blic face à un nou­veau pro­duit, ce­lui-ci a usé de toute la per­sé­vé­rance dont il dis­po­sait pour of­frir le meilleur ser­vice à ses clients. Et c’est avec du temps et de la pa­tience que Mon­tréalNord KIA s’est éta­bli comme chef de file dans la vente et le ser­vice au­to­mo­bile, à Montréal.

STA­BI­LI­TÉ ET FIA­BI­LI­TÉ

Étant l’un des rares conces­sion­naires KIA au Qué­bec à être tou­jours di­ri­gé par le même pro­prié­taire, Montréal-Nord KIA s’est as­su­ré de conser­ver la fi­dé­li­té de ses clients. En plus d’avoir dou­blé l’ac­ces­si­bi­li­té aux mo­dèles en salle de montre en pas­sant de 5 à 10 mo­dèles, Montréal-Nord KIA a presque tri­plé ses es­paces au ser­vice de ré­pa­ra­tion ré­dui­sant d’au­tant le temps d’at­tente. Montréal-Nord KIA peut comp­ter sur de nom­breux em­ployés de confiance. Cer­tains cu­mulent main­te­nant de 2 à 10 an­nées d’ex­pé­rience, tant au ser­vice qu’à la gé­rance, qu’à la vente. L’ex­pé­rience et la com­pé­tence des em­ployés font de Mon­tréalNord KIA un leader dans la vente d’au­to­mo­biles neuves et d’oc­ca­sion, de même que dans le ser­vice après-vente et l’es­thé­tique. Un ser­vice de la­vage a aus­si été mis en place et pro­chai­ne­ment, un ser­vice de car­ros­se­rie se­ra dis­po­nible dans les nou­veaux lo­caux de Mon­tréalNord KIA!

CROIRE EN SON PRO­DUIT

Voi­là un leit­mo­tiv que les fon­da­teurs et les em­ployés de l’en­tre­prise se ré­pètent sou­vent. C’est avec cette at­ti­tude po­si­tive que les clients sont re­çus par l’équipe du conces­sion­naire du Bou­le­vard Hen­ri- Bou­ras­sa. Les au­to­mo­biles KIA ont ac­quis la confiance des consom­ma­teurs et Montréal-Nord KIA n’y est pas étran­ger. La confiance des clients passe par la qua­li­té des pro­duits KIA. C’Est ce que l’équipe n’a ces­sé de pro­mou­voir au cours de la der­nière dé­cen­nie. Les vé­hi­cules KIA font main­te­nant par­tie des 10 voi­tures les plus sé­cu­ri­taires dans leur ca­té­go­rie et Montréal-Nord KIA n’en est pas peu fier.

TOUT POUR SA­TIS­FAIRE LA CLIEN­TÈLE

Chez Montréal-Nord KIA, tout est mis en oeuvre pour conve­nir au client qui cherche à éta­blir une re­la­tion de confiance avec son conces­sion­naire. Une re­la­tion qui est mise à l’épreuve au fil du temps et qui dé­montre que la sta­bi­li­té et la fia­bi­li­té d’une équipe de tra­vail et d’une clien­tèle est im­por­tante. D’Ailleurs, le pro­prié­taire et toute son équipe pro­fitent de l’oc­ca­sion pour re­mer­cier toute leur clien­tèle pour sa fi­dé­li­té. Avec une su­per­fi­cie plus im­po­sante et des es­paces de montre et de ser­vice plus vastes, Montréal-Nord KIA mise sur la qua­li­té de son ser­vice au­tant que sur la qua­li­té de ses pro­duits qui plaisent au­tant aux plus jeunes qu’aux plus ex­pé­ri­men­tés.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.