Quelque70 convives au sou­per aux spaghettis

Mai­son des jeunes de Ri­vière-des-Prai­ries

L'Informateur - - VIE DE QUARTIER - Yvan For­tin for­ti­ny@trans­con­ti­nen­tal.ca

Quelque 70 convives ont par­ti­ci­pé au troi­sième sou­per an­nuel aux spaghettis de la mai­son des jeunes de Ri­vière-des-Prai­ries. L’ac­ti­vi­té­bé­né­fice a eu lieu au centre ré­créa­tif, le ven­dre­di 6 mai, en col­la­bo­ra­tion avec le centre com­mu­nau­taire Le Phare.

« Nous at­ten­dions plus de monde, mais mal­heu­reu­se­ment notre ac­ti­vi­té coïn­ci­dait avec la re­mise des di­plômes à l’école se­con­daire Jean-Grou. Nous avons ré­col­té plus de 300 dol­lars en pro­fit net. La somme fi­nan­ce­ra, en par­tie, le pro­jet de voyage à Ot­ta­wa d’un groupe d’ado­les­cents de notre mai­son des jeunes », ex­plique Kier­ke­gaard Au­gus­tin, di­rec­teur de l’or­ga­nisme com­mu­nau­taire.

Le voyage dans la ca­pi­tale ca­na­dienne, qui au­ra lieu à la fin de juillet et au dé­but d’août, en est un édu­ca­tif. « L’ob­jec­tif est de faire dé­cou­vrir le pa­tri­moine ca­na­dien. Les jeunes vi­si­te­ront di­vers mu­sées, le Par­le­ment, le ca­nal Ri­deau…»

Le sou­per aux spaghettis de­vrait être de re­tour pour une qua­trième an­née, au prin­temps 2012.

M. Au­gus­tin in­vite les gens in­té­res­sés au dé­ve­lop­pe­ment des ado­les­cents prai­ri­vois à par­ti­ci­per à l’as­sem­blée gé­né­rale de la mai­son des jeunes RDP. Celle-ci se dé­rou­le­ra le 10 juin, à comp­ter à 17 h 30, dans les lo­caux de l’or­ga­nisme si­tués au 12 550 de la 48e Ave­nue. Ren­sei­gne­ments ad­di­tion­nels au 514 648-6364.

(Pho­to : Pa­trick Des­champs)

Voi­ci une par­tie de l’équipe en­ga­gée dans le troi­sième sou­per aux spaghettis.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.