Le cé­gep Ma­rie-Vic­to­rin ho­nore ses Trap­peurs

Sté­pha­nie Viau nom­mée l’ath­lète de l’an­née

L'Informateur - - SPORTS - Thierry Bour­deau thierry.bour­deau@trans­con­ti­nen­tal.ca

Le cé­gep Ma­rie-Vic­to­rin a ho­no­ré plus d’une tren­taine d’ath­lètes-étu­diants lors de son Mé­rite spor­tif an­nuel, te­nu le 13 avril. Une joueuse de bad­min­ton a vo­lé la ve­dette de cette soi­rée.

Étu­diante en Sciences de la na­ture, Sté­pha­nie Viau a re­çu le titre de l’ath­lète par ex­cel­lence de la der­nière an­née col­lé­giale au sein des Trap­peurs. Membre de l’équipe de bad­min­ton mixte, classe A, Viau a rem­por­té 86 % des points lors de ses duels. Cô­té aca­dé­mique, elle a main­te­nu une moyenne presque iden­tique de 87 %. Ce ren­de­ment re­groupe ses notes com­pi­lées de­puis les trois der­nières ses­sions.

Viau fait éga­le­ment par­tie de l’équipe de bad­min­ton qui a re­çu la ban­nière de l’éthique spor­tive re­mise par la ligue.

Au to­tal, le cé­gep a dé­cer­né près d’une qua­ran­taine d’hon­neurs lors de son Mé­rite spor­tif. No­tons éga­le­ment la no­mi­na­tion de Paul Ro­bert Ché­ry, élu sur l’équipe d’étoiles de bas­ket­ball col­lé­gial AA, ain­si que de Na­dine Ga­gnon-Plante, fi­gu­rant au sein de l’équipe d’étoiles de soc­cer in­té­rieur.

(Pho­to: gra­cieu­se­té - Émi­lie Sum­mer­mat­ter)

Sté­pha­nie Viau est l’ath­lète de l’an­née au cé­gep Ma­rie-Vic­to­rin.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.