Des t-shirts im­pri­més pour les pe­tits!

L'Informateur - - LA MODE - Na­Na Tou­louse, col­la­bo­ra­tion spé­ciale (Source: Heb­do Concept)

C’est l’été! You­pi! Fi­nis le co­ton oua­té et les pe­lures de laine, vi­ve­ment les t-shirts et les shorts! La sai­son chaude est le mo­ment idéal pour af­fi­cher ses cou­leurs et ses pas­sions. Nos­tal­giques, nous ai­mons par­fois nous pa­va­ner avec un vieux chan­dail à l’ef­fi­gie de notre chan­teur fa­vo­ri d’au­tre­fois... Il en va de même pour nos tout-pe­tits, qui raf­folent des chan­dails illus­trant leur ve­dette pré­fé­rée.

Les jeunes s’iden­ti­fient fa­ci­le­ment aux su­per hé­ros et autres per­son­na­li­tés de la scène. Op­ter pour ces mi­gnons chan­dails rend donc l’ha­billage ma­ti­nal moins la­bo­rieux et beau­coup plus ra­pide! Votre pe­tit se­ra em­bal­lé de choi­sir par­mi ces hauts qui nous sortent de la mo­no­to­nie de l’uni et des rayures.

Cette an­née, avec la «Bie­ber­ma­nia» qui bat son plein, il est fort à pa­rier qu’un t-shirt à l’ef­fi­gie du chan­teur est prio­ri­taire sur la liste de fringues es­ti­vales de votre fillette. Les gar­çons y trou­ve­ront aus­si leur compte, avec des t-shirts de Star Wars par exemple, au grand plai­sir de pa­pa qui est pro­ba­ble­ment un ad­mi­ra­teur de la sé­rie culte!

En ma­ga­sin, on offre une vaste gamme de t-shirts tous plus cra­quants les uns que les autres. In­vi­tez votre en­fant à choi­sir l’illus­tra­tion qui lui plaît et vous connaî­trez da­van­tage ses goûts per­son­nels! Bref, cet été, on s’amuse avec la mode écla­tée et dé­con­trac­tée que nous pro­posent les col­lec­tions de vê­te­ments im­pri­més. Cher­chez-les, ils sont ab­so­lu­ment par­tout!

(Pho­tos www.chil­drens­place.com)

Le chan­dail im­pri­mé donne un style dé­con­trac­té et mi­gnon, à l’image des goûts per­son­nels de votre en­fant!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.