Vê­te­ments et ar­ticles de soins pour les bam­bins re­cher­chés

L'Informateur - - VIE DE QUARTIER - Yvan For­tin for­ti­ny@trans­con­ti­nen­tal.ca

La pé­riode des dé­mé­na­ge­ments ap­proche à grand pas. La mai­son de la fa­mille Coeur à Ri­vière manque d’ar­ticles pour les bé­bés et bam­bins pour lui per­mettre d’ai­der les pères et les mères du quar­tier. Le groupe com­mu­nau­taire en ap­pelle donc à la gé­né­ro­si­té du pu­blic.

Les gens, qui ont des ar­ticles de soins et des vê­te­ments en bon état pour les bouts-de-choux, sont in­vi­tés à ve­nir les por­ter aux lo­caux de l’or­ga­nisme. Ain­si, d’autres pa­rents pour­ront en bé­né­fi­cier. Coeur à ri­vière est si­tué au sous-sol du centre com­mu­nau­taire RDP (9140, bou­le­vard Per­ras).

« Le Co­mi­té-échange de la mai­son de la fa­mille prai­ri­voise est une res­source per­met­tant aux pa­rents d’em­prun­ter pour un temps dé­ter­mi­né des ar­ticles en bon état pour leurs tout-pe­tits. La de­mande est tel­le­ment grande que nous avons un be­soin urgent de : chaise haute, bas­si­nette et ma­te­las, sièges d’auto pour bé­bé. Nous sommes en manque de vê­te­ments d’été pour les en­fants de 0 à 5 à cause de la pé­riode de dé­mé­na­ge­ment » , a in­di­qué Chan­tal Ri­vard, pré­po­sée à l’ac­cueil du groupe com­mu­nau­taire.

Mme Ri­vard si­gnale que du­rant la pé­riode des va­cances es­ti­vales les uti­li­sa­teurs de la mai­son de la fa­mille et les gens vou­lant faire des dons ont avan­tage à ap­pe­ler au 514 494-6555 avant de se dé­pla­cer afin de vé­ri­fier si la res­source fa­mi­liale est ac­ces­sible. Par ailleurs, l’en­droit se­ra fer­mé de 1er au 14 août.

On en sau­ra plus sur la pro­gram­ma­tion es­ti­vale en vi­si­tant le www.mai­son­coeu­ra­ri­viere.org

(Pho­to : Think­stock)

Le Co­mi­té-échange de la mai­son de la fa­mille Coeur à Ri­vière a be­soin, entre autres choses, de vê­te­ments en bon état pour les bam­bins de 0 à 5 ans.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.