Le pont de l’au­to­route 25 ac­ces­sible par In­ter­net

L'Informateur - - LES ECHOS QUARTIER -

En vue de la ren­trée de septembre, Conces­sion A25 en­cou­rage les usa­gers du pont de l’A25 à uti­li­ser le site www.a25.com pour ou­vrir leur compte et com­man­der leur trans­pon­deur en ligne, im­pri­mer le for­mu­laire d’ou­ver­ture de compte pour une ins­crip­tion par la poste, payer leur fac­ture et trou­ver des ré­ponses aux ques­tions les plus fré­quem­ment po­sées.

De­puis le 15 fé­vrier, plus de 90 % des abon­nés au pont de l’A25 ont ef­fec­tué leur ou­ver­ture de compte en ligne ou par la poste. Conces­sion A25 prend d’ailleurs des me­sures ad­di­tion­nelles pour mieux ré­pondre à la forte de­mande an­ti­ci­pée pen­dant les pro­chaines se­maines.

Pro­lon­ga­tion de Ré­cu­pé­rez les fraisde 5 $!

La pro­mo­tion Ré­cu­pé­rez les frais de 5 $! qui de­vait se ter­mi­ner le 19 août est pro­lon­gée jus­qu’au 30 septembre afin de per­mettre aux usa­gers de la ren­trée d’en bé­né­fi­cier. En se pro­cu­rant un trans­pon­deur, un usa­ger peut ain­si ré­cu­pé­rer, sous forme de cré­dits de péage, les frais ad­mi­nis­tra­tifs de 5 $ char­gés pour chaque pas­sage ef­fec­tué sans trans­pon­deur.

Pro­lon­ga­tion des heures d’ou­ver­ture du centre d’ap­pels

Le centre d’ap­pels se­ra ou­vert de 8 h à 20 h du lun­di au ven­dre­di. Le nu­mé­ro de té­lé­phone à com­po­ser pour les re­joindre est le (514) PONT A25.

Pro­lon­ga­tion des heures d’ou­ver­ture du centre de ser­vice à la clien­tèle

Le centre de ser­vice à la clien­tèle se­ra ou­vert de 8 h à 17 h les lun­dis et mar­dis et de 9 h à 21 h les mer­cre­dis, jeu­dis et ven­dre­dis. No­tons que le centre est si­tué au 6801, bou­le­vard Lé­vesque Est, à La­val.

90 000 trans­pon­deurs

Un trans­pon­deur est un au­to­col­lant per­met­tant à Conces­sion A25 d’iden­ti­fier votre vé­hi­cule. À ce jour, près de 90 000 abon­nés ont com­man­dé un trans­pon­deur, et plus de 70 % des 30 000 pas­sages quo­ti­diens sur le pont en se­maine sont ef­fec­tués par des vé­hi­cules équi­pés d’un trans­pon­deur. Au­cuns frais ad­mi­nis­tra­tif ne se­ra fac­tu­ré à un usa­ger dû­ment ins­crit en at­tente de son trans­pon­deur; cet usa­ger peut uti­li­ser le pont dès que son ins­crip­tion est com­plé­tée.

(Photo : ar­chives)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.