Un nou­veau pro­gramme de bourses d’ex­cel­lence

L'Informateur - - VIE DE QUARTIER - (Source : CIPBA)

Les étu­diants uni­ver­si­taires à plein temps, qui sont ci­toyens ca­na­diens, ré­si­dents re­con­nus de la pro­vince du Qué­bec et d’ori­gine ita­lienne sont in­vi­tés à par­ti­ci­per au pro­gramme de bourses d’études de l’As­so­cia­tion des gens d’af­faires et pro­fes­sion­nels ita­lo-ca­na­diens (CIBPA).

La sé­lec­tion des ré­ci­pien­daires se fait par le co­mi­té de sé­lec­tion qui prend en consi­dé­ra­tion la per­for­mance sco­laire et les be­soins fi­nan­ciers des can­di­dats. Les fonds pour les­dites bourses pro­viennent du Fond de la CIBPA et de dons re­cueillis au­près des gens d’af­faires de la com­mu­nau­té ita­lienne du Qué­bec par le biais de col­lectes an­nuelles.

À l’oc­ca­sion du 50e an­ni­ver­saire du Pro­gramme des bourses d’études, la CIBPA re­met­tra éga­le­ment des Bourses d’ex­cel­lence afin de sou­li­gner les bons ré­sul­tats aca­dé­miques des étu­diants. L’or­ga­nisme re­cherche éga­le­ment d’an­ciens ré­ci­pien­daires pour prendre part aux cé­lé­bra­tions.

Pour plus d’in­for­ma­tion, on contacte le 514 254-4929.

Les can­di­dats peuvent éga­le­ment té­lé­char­ger le for­mu­laire d’ins­crip­tion à l’adresse : www.cib­pa­mon­treal.com. Ce­lui-ci doit être com­plé­té avant le 30 sep­tembre.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.