C’est par­ti pour Et que ça saute

L'Informateur - - VIE DE QUARTIER - Au­drey Gauthier au­drey.gauthier@trans­con­ti­nen­tal.ca

La nou­velle émis­sion de té­lé­réa­li­té cu­li­naire Et que ça saute est en pleine pé­riode d’en­re­gis­tre­ment. Sur les 750 ins­crip­tions, près de 200 per­sonnes ont pas­sé les au­di­tions cet été. Les 100 cui­si­niers ama­teurs choi­sis ont ren­con­tré les juges lors de la pre­mière émis­sion qui se­ra dif­fu­sée à Vté­lé, le 20 sep­tembre.

Les par­ti­ci­pants sont ar­ri­vés vers 8 h, le 28 août, aux stu­dios Mel's pour le tour­nage. Dé­jà à la pre­mière émis­sion, des sur­prises les at­ten­daient. Il est in­ter­dit d’en par­ler mais une d’entre elles concerne le grand prix de 100 000 $. On n’en dit pas plus…

La ner­vo­si­té était pa­pable chez les par­ti­ci­pants. Cette double pres­sion ve­nait en par­tie du tour­nage, mais sur­tout des juges. Gio­van­ni Apol­lo et Mar­tin Ju­neau, deux chefs de re­nom­mée mon­diale, n’ont pas peur de dire la vé­ri­té aux par­ti­ci­pants, même si elle n’est pas tou­jours fa­cile à en­tendre. Ce duo équi­li­bré met­tra du pi­quant dans les fu­tures émis­sions.

Par­ler de Et que ça saute, c’est aus­si par­ler de l’ani­ma­trice Ma­hée Paie­ment. Celle-ci ap­porte un cô­té cha­leu­reux et hu­main à l’émis­sion riche en re­bon­dis­se­ments. « L’émis­sion se­ra une fé­roce com­pé­ti­tion. Nous avons un pla­teau su­per ex­ci­tant. Nos cui­si­niers ama­teurs sont très bons. Ils m’ont im­pres­sion­née. Dé­jà à la pre­mière émis­sion, il y a beau­coup d’émo­tions. Nous pas­sons de la joie in­tense à de grandes dé­cep­tions. Pour les fu­tures émis­sions, il y au­ra en­core des sur­prises, dont des gens de ta­lent et des pro­duits in­té­res­sants », dé­voile l’ani­ma­trice qui af­fiche un beau ventre pré­do­mi­nant.

La té­lé­réa­li­té Et que ça saute pro­met d’être re­le­vée. La pre­mière émis­sion se­ra dif­fu­sée le 20 sep­tembre, à 20 h, sur les ondes de Vté­lé.

(Pho­to : Pa­co­pho­to)

L’ani­ma­trice Ma­hée Paie­ment ac­com­pa­gnée des juges Gio­van­ni Apol­lo et Mar­tin Ju­neau.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.