Dé­faite par for­fait des Con­dores

L'Informateur - - SPORTS - Au­drey Gau­thier au­drey.gau­thier@trans­con­ti­nen­tal.ca

Les Con­dores de Ri­vière-des-Prai­ries de­vaient af­fron­ter chez eux le Royal Se­lect de Beau­port, le 10 sep­tembre. Plu­sieurs joueurs prai­ri­vois ont dé­ci­dé de bou­der l’évé­ne­ment, cau­sant ain­si la dé­faite de l'équipe par for­fait.

Le Royal Sé­lect était dé­jà sur le ter­rain pour s’échauf­fer dix mi­nutes avant le dé­but pré­vu du match, à 18 h. Ce n’est qu’à 18h05 que quelques Con­dores sont en­trés sur la sur­face de jeu. Deux d’entre eux s’échan­geaient le bal­lon pen­dant que les autres se par­laient au banc des joueurs.

L’équipe en visite a lais­sé 30 mi­nutes – 15 mi­nutes de plus que le temps pré­vu par le rè­gle­ment – aux joueurs de Ri­vière-desP­rai­ries pour se pré­sen­ter au match. À la suite de ce dé­lai, les ar­bitres ont dé­cla­ré le Royal Sé­lect vain­queur par for­fait.

Les Con­dores sont au der­nier rang de la Ligue de soc­cer élite du Qué­bec avec une fiche de deux vic­toires, deux matchs nuls et 11 dé­faites, dont quatre par for­fait. Lors du match à do­mi­cile du 10 sep­tembre, cinq per­sonnes s’étaient dé­pla­cées pour voir la confron­ta­tion entre les deux équipes, dont trois de Qué­bec.

Il ne reste que deux matchs avant la fin de la sai­son ré­gu­lière pour les Con­dores.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.