Char­lotte-Tas­sé: le dos­sier est clos

L'Informateur - - ACTUALITÉS - (S.L.-F.)

Le pro­mo­teur du pro­jet immobilier Le Va­len­cia ac­cé­de­ra fi­na­le­ment aux de­mandes de ses clients de la rue Char­lotte-Tas­sé : les trot­toirs, la rue et les lam­pa­daires se­ront ren­dus fonc­tion­nels d’ici la fin de l’an­née.

C’est le lun­di 12 sep­tembre der­nier que la mai­resse a an­non­cé la nou­velle aux ci­toyens. Le pro­mo­teur Pa­trick Va­rin avait préa­la­ble­ment com­mu­ni­qué avec l’ar­ron­dis­se­ment afin de trou­ver un ter­rain d’en­tente. La mai­rie au­ra fi­na­le­ment joué le rôle d’ar­bitre dans toute cette his­toire.

Rap­pe­lons que le pro­mo­teur n’avait jus­qu’alors tou­jours pas don­né de date pré­cise quant à la réa­li­sa­tion des tra­vaux de voi­rie sur cette rue de gra­vier.

En somme, les trot­toirs se­ront faits, les lam­pa­daires se­ront rac­cor­dés à l’ali­men­ta­tion élec­trique et la chaus­sée se­ra ni­ve­lée avec de la « pierre de pro­pre­té », ce qui ren­dra la rue plus car­ros­sable et em­pê­che­ra toute ac­cu­mu­la­tion d’eau.

Si les ci­toyens pour­ront do­ré­na­vant amé­na­ger leur en­trée de ga­rage, l’as­phal­tage de la rue n’est tou­jours pas dans les plans du pro­mo­teur. Du moins, tant que les mai­sons en chan­tier ne se­ront pas ter­mi­nées.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.