Dé­nei­geurs, avez-vous votre per­mis?

L'Informateur - - ACTUALITÉS -

L’ar­ron­dis­se­ment Ri­vière-des-Prai­ries–Poin­teaux-Trembles rap­pelle à tout en­tre­pre­neur ou par­ti­cu­lier qui ef­fec­tue des tra­vaux de dé­nei­ge­ment au moyen d’un vé­hi­cule rou­tier qu’il doit obli­ga­toi­re­ment se pro­cu­rer un per­mis an­nuel de dé­nei­ge­ment.

Ce per­mis est va­lide du 1er juin au 31 mai, au coût de 25 $ taxes in­cluses plus 10 $ par vé­hi­cule uti­li­sé pour les opé­ra­tions de dé­nei­ge­ment.

Toute in­frac­tion au Rè­gle­ment sur le dé­nei­ge­ment peut en­gen­drer des amendes pou­vant al­ler, pour une première of­fense, jus­qu’à 500 $ dans le cas d’une per­sonne phy­sique et de 1000 $ dans le cas d’une per­sonne mo­rale.

Pour plus de ren­sei­gne­ments, il est pos­sible de consul­ter les ar­ticles 9 et 10 du Rè­gle­ment sur le dé­nei­ge­ment (RCA10-30037) dis­po-wnible sur le site Web de l’ar­ron­dis­se­ment au www.ville.mon­treal.qc.ca/rdp-pat, de se pré­sen­ter au comp­toir des per­mis et ins­pec­tions si­tué au 2e étage du 7380 Mau­rice-Du­ples­sis ou com­po­ser le 311. (Source : Ar­ron­dis­se­ment Ri­vière- desP­rai­ries—Pointe- aux-Trembles)

(Pho­to : ar­chives)

Les par­ti­cu­liers et les entreprises qui dé­neigent de­vront se pro­cu­rer un per­mis.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.