Jour­née fèves au lard à RDP

L'Informateur - - ACTUALITÉS - Fre­nett■Sa­muel Le­duc- e sa­muel.le­duc-fre­nette@trans­con­ti­nen­tal.ca

La 45e édi­tion de la Jour­née fèves au lard a rem­por­té un vif suc­cès à la ré­si­dence pour per­sonnes âgées Ci­té Rive le ven­dre­di 30 sep­tembre.

En­vi­ron 600 re­pas de fèves au lard ont été ven­dus par les po­li­ciers cette an­née. La moi­tié des sept dol­lars que coûte cha­cun des re­pas est re­mis à des or­ga­nismes com­mu­nau­taires et ca­ri­ta­tifs.

Des po­li­ciers du poste de quar­tier 45 ont ven­du des cou­pons au cours des six der­nières se­maines.

Il a été pos­sible pour une pre­mière fois cette an­née de consom­mer les re­pas sur place. C’est donc 450 per­sonnes, la plu­part étant ré­si- dents de Ci­té Rive, qui se sont at­ta­blés en­semble entre 11 h 30 et 12 h 30.

Des élèves de l’école se­con­daire Jean-Grou et des membres de la mai­son des jeunes de Ri­vière-des-Prai­ries ont bé­né­vo­le­ment of­fert leur aide pour la dis­tri­bu­tion de la nour­ri­ture.

L’ac­ti­vi­té est or­ga­ni­sée chaque an­née par la Fra­ter­ni­té des po­li­ciers et po­li­cières de Mon­tréal ain­si que par le Ser­vice de po­lice de la Ville de Mon­tréal (SPVM) par­tout sur l’île de Mon­tréal.

Le pré­sident d’hon­neur était cette an­née l’ani­ma­teur de té­lé­vi­sion Rod­ger Brulotte. Il était ac­com­pa­gné à Ci­té Rive du pré­sident de la Fra­ter­ni­té Yves Fran­coeur et du chef du SPVM Marc Parent. L’an der­nier, 100 000 dol­lars ont été amas­sés du­rant cette jour­née et re­mis aux dif­fé­rents or­ga­nismes de Mon­tréal.

(Pho­to : Pa­trick Des­champs)

Les po­li­ciers du poste de quar­tier 45 ont ven­du 600 re­pas au pro­fit des or­ga­nismes com­mu­nau­taires et ca­ri­ta­tifs.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.