Ma­rie-Vic­to­rin amasse 28 000$

L'Informateur - - VIE DE QUARTIER -

Un chèque de 28 000 $ a été dé­voi­lé lors du tra­di­tion­nel tour­noi an­nuel de golf au pro­fit de la Fon­da­tion Col­lège Ma­rie-Vic­to­rin, le 19 sep­tembre der­nier.

En tout, 144 joueurs ont par­cou­ru le ter­rain du club de golf de Jo­liette. La somme amas­sée per­met­tra à la Fon­da­tion d’ai­der des étu­diants du Cé­gep Ma­rie-Vic­to­rin ayant des dif­fi­cul­tés fi­nan­cières. Ceux-ci pour­ront pour­suivre leur dé­marche d’ap­pren­tis­sage et re­ce­voir un en­sei­gne­ment de qua­li­té.

Cette an­née, c’est sous la pré­si­dence d’hon­neur de Me Florent Pi­card, pré­sident des entreprises Florent élec­trique et Ca­bleF­lo in­ter­na­tio­nal, que le tour­noi an­nuel s’est dé­rou­lé.

(Source : Col­lège Ma­rie-Vic­to­rin)

(Pho­to : gra­cieu­se­té)

Mi­chel Vincent, di­rec­teur ad­joint des études, Ca­role Mar­quis, res­pon­sable de la Fon­da­tion du Col­lège Ma­rie-Vic­to­rin, Nor­mand Blan­chard, pré­sident du conseil d’ad­mi­nis­tra­tion du Col­lège, Florent Pi­card, pré­sident d’hon­neur du tour­noi et pré­sident de Florent élec­trique et de Ca­blef­lo, Yvan Gi­rouard, vice-pré­sident de Florent élec­trique et de Ca­blef­lo, Hé­lène Al­laire, di­rec­trice des études par in­té­rim, Syl­vain Mandeville, di­rec­teur des res­sources hu­maines, et Paul-André Tur­cot, pré­sident du conseil d’ad­mi­nis­tra­tion et di­rec­teur gé­né­ral de la Caisse Des­jar­dins de Ri­vière-des-Prai­ries.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.