In­tro­duc­tion par ef­frac­tion

L'Informateur - - ACTUALITÉS -

Le 6 oc­tobre, à 1 h du ma­tin, les po­li­ciers ont re­çu un ap­pel après que le sys­tème d’alarme d’une phar­ma­cie du bou­le­vard Mau­rice- Du­ples­sis s’est dé­clen­ché.

Sur les lieux, ils ont dé­cou­vert, de concert avec le gé­rant du com­merce, qu’une voi­ture in­con­nue était sta­tion­née à l’ar­rière du bâ­ti­ment. Celle-ci avait été vo­lée dans le quar­tier Saint-Léo­nard.

En scru­tant tous les ac­cès à la phar­ma­cie, ils ont aus­si dé­cou­vert qu’une porte ar­rière avait été en­fon­cée. C’est par là que les vo­leurs s’étaient in­tro­duits.

En re­gar­dant les bandes vi­déos des ca­mé­ras de sur­veillance, ils ont aper­çu deux in­di­vi­dus, l’un por­tant une ca­goule blanche et l’autre une cas­quette noire, vi­der les ti­roirs du comp­toir pho­to. Ils ont em­por­té dans un sac de ho­ckey rouge et noir une soixan­taine d’ap­pa­reils pho­to.

Les po­li­ciers ont re­trou­vé la ca­goule et la cas­quette près de la voi­ture vo­lée.

Le pre­mier homme est de race blanche. Il était vê­tu d’un chan­dail noir et blanc por­tant les lettres de la marque Pu­ma. Il por­tait éga­le­ment un jeans et des sou­liers noirs.

Le se­cond in­di­vi­du est aus­si de race blanche. Il por­tait un pan­ta­lon jog­ging gris, un kan­gou­rou noir et blanc et des sou­liers noirs.

Dans les deux cas, les ci­toyens dé­ten­teurs d’in­for­ma­tions peuvent com­mu­ni­quer avec In­fo Crime en toute confi­den­tia­li­té au 514 393-1133.

(Pho­to : ar­chives)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.