Quels sont les ac­ces­soires de la sai­son?

L'Informateur - - LA MODE - Na­Na Tou­louse, col­la­bo­ra­tion spé­ciale (Source: Heb­do Concept)

Ce qu’il faut re­te­nir pour cet hi­ver, c’est que les ac­ces­soires n’au­ront plus rien d’ac­ces­soire! Au contraire, ces in­con­tour­nables de notre garde-robe de­vien­dront de vrais in­dis­pen­sables.

Sur­tout, on ne s’avise pas de sor­tir de la mai­son sans un bra­ce­let à bre­loques ou une paire de boucles d’oreilles per­lées! Hum... votre boîte à bi­joux est dé­gar­nie? Vous vous de­man­dez par où com­men­cer? Fa­cile : les bou­tiques re­cèlent une quan­ti­té phé­no­mé­nale d’ac­ces­soires tous plus épa­tants les uns que les autres!

Dé­bu­tez avec une cein­ture mince dite skin­ny (oui, comme le jeans) qui en plus d’être top ten­dance, agi­ra comme vé­ri­table élé­ment amin­cis­sant. La seule con­di­tion est de l’uti­li­ser de ma­nière futée, c’est-àdire di­rec­te­ment sur la taille et non sur les hanches! Elle se porte pour agré­men­ter la tu­nique, la robe-che­mi­sier ou même sur le pull.

Au rayon des bra­ce­lets main­te­nant, les bre­loques at­tirent beau­coup l’at­ten­tion. Les

pen­den­tifs qui s’en­tre­choquent au poi­gnet sont la plu­part du temps faits de ma­tières mé­tal­liques ou de cou­leurs mé­tal­li­sées. Les mé­taux — or, ar­gent et bronze — se mêlent pour for­mer un as­sor­ti­ment de cou­leurs éton­nant. La bonne nou­velle, c’est que ce genre d’al­liage s’agence bien avec tous les vê­te­ments de votre gar­de­robe!

Ter­mi­nez votre look avec le sac à main par­fait. Puis­qu’il n’est pas don­né à toutes de s’of­frir le sac Her­mès de la sai­son, on se con­tente d’une ré­plique du cé­lèbre sac, ou l’on reste dans la même veine. Por­té au bras, plus exac­te­ment sus­pen­du au poi­gnet, le sac à lui seul consti­tue un élé­ment fa­shion.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.