Scène po­li­cière

L'Informateur - - ACTUALITÉS -

Vol de cel­lu­laire, par­tie 1

Une jeune fille s’est fait vo­ler son té­lé­phone Bla­ckBer­ry dans l’au­to­bus, le 31 oc­tobre, entre 19 h 30 et 20 h, à l’in­ter­sec­tion des bou­le­vards Ro­dolphe-For­get et Per­ras.

La sus­pecte s’est le­vée et s’est avan­cée près de la porte ar­rière de l’au­to­bus.

Lorsque la porte s’est ou­verte, elle a sai­si le té­lé­phone de la vic­time et a ten­té de sor­tir. Au même mo­ment, la vic­time a sai­si la vo­leuse par les che­veux. Elle s’est dé­bat­tue et a fi­ni par lui don­ner un coup de poing au vi­sage.

La sus­pecte s'est en­fuie par le sta­tion­ne­ment de la SAQ du bou­le­vard Ro­dol­pheFor­get. La vic­time, qui était sor­tie à sa suite, a dû re­brous­ser che­min pour al­ler ré­cu­pé­rer son sac de­meu­ré à l’in­té­rieur de l’au­to­bus.

Le té­lé­phone Bla­ckBer­ry est d’une va­leur de 600 $. La sus­pecte por­tait un man­teau de cuir noir, des jeans et avait en sa pos­ses­sion un sac Adi­das.

Vol de cel­lu­laire, par­tie 2

Un jeune homme âgé de 25 ans s’est fait vo­ler son iP­hone dans un au­to­bus, le 3 no­vembre, entre 20 h 45 et 21 h, à l'angle du bou­le­vard Ar­mand-Bom­bar­dier et de l’ave­nue An­dréAm­père.

La vic­time était en train d’écou­ter une émis­sion de té­lé­vi­sion sur son ap­pa­reil. Un pre­mier sus­pect l’a bous­cu­lé pour lui sub­ti­li­ser son té­lé­phone et un se­cond en a pro­fi­té pour ou­vrir les

Vol de cel­lu­laire, par­tie 3

Dé­ci­dé­ment, les vols de cel­lu­laire sont en re­cru­des­cence se­lon les po­li­ciers du poste de quar­tier 45. Ain­si, une jeune femme âgée de 22 ans s’est fait vo­ler son Bla­ckBer­ry alors qu’elle était as­sise sur un bloc de ci­ment d’un centre com­mer­cial au coin des bou­le­vards Mau­rice-Du­ples­sis et Ro­dolphe-For­get, le 7 no­vembre, vers 18 h 25.

Le sus­pect mar­chait dans le sta­tion­ne­ment d’est en ouest quand il est pas­sé der­rière la jeune femme. Après s’être éloi­gné de quelques pas, ce­lui-ci a fait de­mi-tour vers la vic­time et lui a ar­ra­ché des mains son té­lé­phone. Il a quit­té la scène en di­rec­tion nord.

Le sus­pect est un homme d’en­vi­ron 20 ans, de race noire, por­tant une cas­quette blanche, des jeans bleus et un chan­dail noir à manches longues. Il me­sure 1,67 m. Le té­lé­phone de marque Bla­ckBer­ry est éva­lué à 300 $.

Les po­li­ciers rap­pellent qu’il ne faut pas ré­sis­ter aux as­sauts afin d’évi­ter d’être vic­times de coups. Il est aus­si pos­sible de de­man­der à un chauf­feur d’au­to­bus de des­cendre entre deux ar­rêts ou à un en­droit où il y a d’autres per­sonnes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.